Allons au bois, les loups y sont

Je ne suis pas là. Je suis au bois. Mon fils veut que nous allions nous retrouver, y vivre un peu ensemble. Belle excuse, comme s’il ne savait pas que c’est la meilleure façon de me rendre heureux.

Je m’excuse de ne pouvoir répondre à tous vos beaux commentaires, ( j’en veux, j’en veux), et je remercie Damien le chevalier de Doune, qui met ce billet en ligne. Mais soyez sûr je vais tout lire et probablement y répondre individuellement par courriel tellement cet échange m’est important. Oui c’est pour cela qu’on a un blog, pour faire des liens.

Je disais hier un peu pour provoquer : les loups sont gentils. Parce que dans le dictionnaire que j’ai à coté de mon ordino à gentillesse cela dit : Qui plaît par son respect délicat des convenances dans ses rapports avec autrui.

Oui allons aux bois parce que les loups y sont. Parce que les loups dans le très grands respects qu’ils manifestent de l’équilibre et de la vie, permettent à la forêt d’être dans sa riche complexité, dans sa beauté sereine.

Merci pour les joies de cette première semaine de blog. Je me trouve vraiment difficile à rejoindre… Il faudra que je trouve une solution.