Allons au bois, les loups y sont

Je ne suis pas là. Je suis au bois. Mon fils veut que nous allions nous retrouver, y vivre un peu ensemble. Belle excuse, comme s’il ne savait pas que c’est la meilleure façon de me rendre heureux.

Je m’excuse de ne pouvoir répondre à tous vos beaux commentaires, ( j’en veux, j’en veux), et je remercie Damien le chevalier de Doune, qui met ce billet en ligne. Mais soyez sûr je vais tout lire et probablement y répondre individuellement par courriel tellement cet échange m’est important. Oui c’est pour cela qu’on a un blog, pour faire des liens.

Je disais hier un peu pour provoquer : les loups sont gentils. Parce que dans le dictionnaire que j’ai à coté de mon ordino à gentillesse cela dit : Qui plaît par son respect délicat des convenances dans ses rapports avec autrui.

Oui allons aux bois parce que les loups y sont. Parce que les loups dans le très grands respects qu’ils manifestent de l’équilibre et de la vie, permettent à la forêt d’être dans sa riche complexité, dans sa beauté sereine.

Merci pour les joies de cette première semaine de blog. Je me trouve vraiment difficile à rejoindre… Il faudra que je trouve une solution.

Commentaires

1. Le samedi 20 mai 2006, 21:21 par dieudeschats

Merci à toi Moukmouk pour le partage ! Et vivent les loups, ils ont la malchance d'être assimiliés à tous les chiens sauvages, qui eux causent parfois des blessures aux petits d'homme...

2. Le samedi 20 mai 2006, 23:27 par !Béo!

Mais on n'a qu'à aller aux bois pour te rejoindre: te fais pas de soucis pour les réponses. Tu fais déjà beaucoup avec ce nouveau blog qui a une semaine déjà! Wow!

Gros becs ;)

3. Le dimanche 21 mai 2006, 12:06 par bang bang

On sait où te trouver maintenant...

4. Le dimanche 21 mai 2006, 19:10 par Vroumette & Cie

Profite bien de ces grands moments de complicité avec ton fils et faites un petit coucou aux loups de notre part

5. Le dimanche 21 mai 2006, 19:29 par isadora

C'est bien de rejoindre la tribu et de se ressourcer...
Bises à toi et salutations à la grande dame et à sa tribu :)

6. Le dimanche 21 mai 2006, 20:11 par nam-nam

c'est toujours une joie de te lire ... à tout bientôt

7. Le dimanche 21 mai 2006, 21:11 par Aude dite Orium

Profites bien, c'est la seule chose vraiment essentielle...

8. Le dimanche 21 mai 2006, 21:16 par Onze

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir." Georges Sand.

9. Le lundi 22 mai 2006, 01:09 par bolée

Tu te trouves difficile à rejoindre Moukmouk ? Il faut que nous devenions plus loup tu crois ?

10. Le lundi 22 mai 2006, 19:29 par Moukmouk

bolée--) redevenir loup, cela n'est pas donné à tout le monde, le totem du loup est bien exigeant, il exige un grand amour du monde un dévouement à son groupe qu'il est bien difficile de réaliser dans notre monde qui nie violement notre interdépendance. Mais peut-être pouvons nous reconnaitre que nous avons besoins des autres, ce serait déjà un départ.