CONCOURS--Premiers résultats

Les participations au concours des oiseaux improbables donnent des résultats extra-ordinaires. Je ne peux pas dire que c’est au-delà de mes espoirs parce que connaissant votre talent, je suis ravi, mais pas étonné.

Ce n’est pas le moment d’abandonner. Ce n’est pas parce que vous avez eu des contre-temps, qu’il faisait trop beau dehors, et que je pars pour ma forêt dimanche que le concours arrête. Votre participation est toujours aussi souhaitée et importante.

L’objectif est de réunir toutes ces participations dans un bel album comme A’toshka est capable de faire, et que je trouverai bien quelqu’un pour en faire autant. Ce quelqu’un ne le sait pas encore, mais il y a de fortes chances que ce soit le chevalier de Doune encore une fois.

Les participations déjà entrées : Doune : délicate comme toujours

Heïdi : efficace comme toujours

Nziem : inspirée comme toujours

Chrixtelle : qui en plus y met un poème très habile

MissTrop : et l’élégance du trait

A’toshka : je ne crois pas que ce soit une participation officielle, mais j’aime beaucoup son Héronfleur

Des participations qui n’apparaissent pas sur d’autres blogs :

Drenka : l’adorable orange

Et surtout la participation extraordinaire du professeur Mini grande spécialiste de la basolinguistique ( je vous en reparle bientôt) qui a fourni un dessin de grande valeur scientifique d’une famille de Basorasta. Mais aussi une incroyable découverte, une famille de Pie-loup. Je vais faire des pressions pour que le tout soit publié dans la célèbre revue scientifique : Piyapiyon.

En attendant, voici un document unique : le célèbre bébé Pie-loup

J’ai tenté d’embaucher la célèbre entreprise H&D blog, pour m’assurer que rien n’avait été oublié. Mais cette semaine, ils ont une surcharge de travail ( pour cause de mariage) et n’ont pu accepter mon contrat. Alors si j’ai oublié une participation, veuillez m’excuser et m’inciter à corriger ma faute.


Je le savais que j'en oubliais un crotte de zut!!! ( J'espère que ce n'est qu'un) Celui absolument géniale de notre vénérée Altesse Sérénissime. J'espère qu'elle est sérénissime et qu'elle n'est pas fâchée après moi, je le mérite et m'en excuse.