Mais que faire?

Je me demande pourquoi, mais j'ai une petite baisse dans le nombre de visiteurs présentement. Pourtant. Il y a un grand évènement dans deux jours...

Comme mon moral suit linéairement (ou presque) la courbe des visiteurs sur ce blog, je tente de tout faire pour être aimé et donc lu par le plus de gens possible. Je comprends que quand je suis trop longtemps dans mes ennuyeuses histoires de changements climatiques et de transformations écologiques trop rapides... les gens vont lire ailleurs des trucs rigolos parce que tant qu'à crever, vaut mieux le faire en riant.

Comme je ne suis que très marginalement drôle, si les lecteurs me fuient, je sors une histoire d'oiseaux ou de baleines et voilà généralement la courbe et mon moral vont vers le haut. Je pensais bien pourtant que mes vaines tentatives de contact avec Tahasu hier aurait ému, mais si peu... à moins qu'il ne se passe autre chose en France qui fait que la fréquentation des blogs aient été faible hier. Je m'accroche d'autant plus à cette hypothèse que même le nombre de gougueuleurs est plus faible que d'habitude.

Au fait j'ai un problème avec la graphie de Tahasu... « Ta » ça va... mais le fameux « ha » qui est de fait un « ra » très doux et je ne sais pas comment écrire ce son-là en français. C'est comme la capital du Nunavut : Iqaluit (les truites), le « qa » est plus proche de « rrrha » c'est un « r » roulé assez dur... comment écrire cela? Bon me revoilà parti dans une histoire compliquée, qui va emmerder les gens... fiou, c'est compliqué.

Mais tout cela pour vous dire qu'il y aura pour moi un grand évènement dans 2 jours... pas si important que ça mais quand même...