Elle est partie

Voilà, ma Parisienne est partie. Je ne suis pas mort et je pense que je vais survivre.

Non je ne suis pas mort. Je ne me suis pas liquéfié, ni répandu, ni même noyé dans mes larmes. J'ai juste eu les yeux un peu humides parce que je tente d'être un grand ours courageux. Nous nous sommes quittés dans une gare d'autocars, parce que je ne pouvais pas en endurer une minute de plus, et que maintenant j'ai tout mon temps pour me raccommoder les morceaux déchirés.

Non, je ne suis pas mort. J'ai juste fait une connerie que je ne pensais plus jamais faire. J'ai acheté un paquet de cigarettes. Ça faisait une éternité. C'est devenu horriblement cher, et la cigarette, c'est totalement dégueulasse. Je me demande comment j'ai pu fumer durant 35 ans. Alors, je garderai en souvenir un paquet de cigarettes. Ce ne sera pas un souvenir d'elle, mais un souvenir de comment je peux parfois être imbécile quand je me laisse emporter par mes sentiments.

J'ai beaucoup de très bons souvenirs que je ne peux pas vous raconter parce que ce blog peut-être lu par de jeunes personnes. Sauf que j'ai reçu un compliment que je vous transmets avec le plus grand plaisir. La France a voté Sarko parce qu'il y a trop de mal baisé et c'est pour cela que je devrais aller donner des cours. Ça remonte très sérieusement l'égo d'un ours ordinaire.