Rappel du conte et twittage

S'il y a des gens qui veulent donner un conte en cadeau à Noël, et j'ai décidé de twitter moi aussi.

Vous vous souvenez? J'offre de vous écrire des contes à donner à quelqu'un que vous aimez bien. Je n'ai eu que deux commandes à venir jusqu'à maintenant. Mais Noël approche alors peut-être que si je renouvelle la proposition.... il y a des gens qui vont se laisser tenter.

Le principe est assez simple, vous me proposez un nom et une courte description et j'en discute avec mes amis oiseaux, loups, baleines ou autres pour trouver une petite histoire qui correspondra (du moins, nous l'espérons) à la personne que vous voulez rendre heureuse.

Et puis j'ai décidé de twitter moi aussi, comme si je ne passais pas déjà assez de temps devant l'ordino. Le principe c'est théoriquement de dire à nos amis ce que nous sommes en train de faire. Ma vie est particulièrement morne et se limite à quatre activités. A) je travaille à l'ordino, B) je mange (après avoir cuisiné) C) Je dors D) Je fais des mamours ou je rêve que je fais des mamours.

Soyons clairs, il n'y a pas ni d'ordre ni de hiérarchie dans ce classement et je peux très bien faire deux choses en même temps comme travailler et manger ou travailler et rêver que je fais des mamours. De fait, comme D) est la seule activité que je peux faire en même temps que je dors que je travaille et que je mange, disons que c'est ce que je fais le plus souvent. Alors comme ça risque de devenir extrêmement monotone, je vais parler d'autres choses.

De fait, je vais tenter de montrer à chaque jour, à quelle vitesse le monde que certains appellent civilisé (pas moi) est en train d'imploser et à quel point la survie de la ville est menacée.

Si ça vous tente de me suivre : http://twitter.com/Moukmouk

Par exemple pour aujourd'hui la nouvelle écolo sera:

Les semenciers saluent le décret sur le Haut Conseil des biotechnologies

Dans deux ans les cultures OGM seront légitimées sur tout le territoire français.