Retour à Montréal

Voilà ! Après cinq merveilleuses semaines, c'est le retour, vers Montréal puis la forêt. Moi qui désirais toujours le moment de retourner vers le lac de la Belle Endormie, aujourd'hui c'est vraiment difficile.

Vous le savez, je laisse ici une belle pas du tout endormie. Celle qui dort de l'autre côté de la mare aux canards m'apporte une paix unique, mais la belle de Paris m'apporte une joie unique. Alors je voudrais les deux en même temps. 

Je veux remercier ici les personnes qui fait de ce voyage un si grand succès, Mère Castor et Béa bien sûr, mais aussi plusieurs autres comme Kozlika, la Trollette, Verte Adélie, La Jeune Fille dérangée, les jumelles enfin tous ceux et celles qui m'ont créé des instants de bonheur. Je veux faire une mention spéciale pour Marloute la magnifique.

Je veux m'excuser auprès de ceux dont j'ai raté les rendez-vous, que je n'ai pu joindre, etc. Akynou surtout et puis Lune, nous nous sommes attendus vingt minutes sous la pluie et les pieds dans l'eau mais pas au même endroit. Et tant d'autres... Ce sera pour la prochaine fois promis !  Et cette prochaine fois sera très bientôt. 

Voilà, les ours n'ont pas d'ailes, c'est bien dommage parce que je retarderais mon départ pour dire toute ma tendresse à vous tous qui font que la vie chante en moi.