Ça ne va pas!

Je n'aurais pas du lancer le concours de photo un vendredi, je n'ai pas le succès attendu.

Vous vous souvenez peut-être du billet où j'annonce l'arrivée d'une étrange bête à poil dans ma vie, ce qui m'a beaucoup perturbé et où j'ai commis des erreurs graves. j'ai reçu de belles photos de chats, mais ce n'est pas ce que je recherche. C'est vrai que mes connaissances dans la psychologie des chattes sont franchement très limitées, mais il me semble que certaines photos sont plus susceptibles d'émoustiller que d'autres.

Les yeux larmoyants d'un chaton réclamant l'attention renforcent peut-être les sentiments maternels d'une chatte, mais le résultat est désastreux pour ce qui est de provoquer le goût de la galipette et de la grande chatouille.

Un exemple :

Le chat Tao ( merci Saveur(s) ) nous fait son sourire le plus asiatique. Magnifique chat et magnifique photo. Mais est-ce que ce sourire produit le même résultat chez une chatte que le sourire de George Clooney sur les filles ? Difficile de le savoir parce que moi, je trouve que George, il a beaucoup trop de menton et que ses muscles sentent les stéroïdes. Celles qui prétendent que je ne suis qu'un ours jaloux qui se cache derrière son poil sont totalement dans l'erreur.

Pour faire simple, je veux faire l'équivalent d'un calendrier de pompiers, mais pour les chattes. Donc, si vous avez des photos pouvant intéresser des chattes de tous les ages ( sauf les mineures) et de toutes conditions, s'il vous plait me les faire parvenir.

C'est pour une noble cause, réparer ma gaffe et donner aux chattes qui le veulent et quand elles le veulent, les petits frissons doux auxquels elles ont droit. N'hésitez donc pas à demander à vos amis s'ils ont de telles photos.