Un nouveau retour

Me revoilou! Avec encore des problèmes, mais plus que jamais le goût de rétablir le lien.

D'abord merci à DieuDesChats qui m'envoie le chant d'une belle femelle ourse, qui m'a sorti de la forêt pour me ramener en ville. Oui, c'est un retour à la civilisation (de civis: ville) pour le sauvage (de silvia: forêt) la forêt reste le monde que je préfère, mais je ne pense pas pouvoir y survivre en ours solitaire pour de très longues périodes. Je vais donc choisir d'y retourner quand j'aurai besoin de retomber sur mes pattes, me retrouver dans mon corps, sentir la vie en moi, plutôt que de me contenter de l'écrire.

Il y a un mensonge là-dedans. Je ne me contente pas de l'écrire, parce qu'écrire m'est aussi nécessaire que manger ou marcher, alors je ne me contente pas d'écrire, écrire me rend content (quand ça écrit, ce n'est pas toujours possible).

J'ai toujours mon problème avec Gmail. Impossible de me connecter à mon compte. Si quelqu'un a déjà vécu des problèmes semblables et trouvé des solutions... S'il vous plait, je serais le plus heureux des ours de retrouver les milliers de courriels que j'ai reçus de vous. Le pire c'est que j'ai perdu toutes vos adresses et que je ne peux plus vous faire de petits mots. Donc svp, faites-moi des commentaires avec votre adresse courriel ce qui me permettra de vous répondre un petit mot juste pour vous et par la même occasion reconstituer ma liste de contacts.

Je reviens donc. Mais peut-on revenir ? Encore une fois je me sens bien différent de celui qui est parti il y a presque 4 semaines. J'aurais presqu'envie de reprendre ce billet, tant je le ressens encore. On ne revient pas, on continue à avancer tout simplement.

Je le répète, j'espère retrouver vos adresses et pour cela faites-moi des commentaires. J'aime tant pouvoir vous rejoindre.