Le début du retour de l'Ours

Oui, c'est vrai ça fait un sacré bout de temps.

Je pourrais aligner une longue liste d'excuses, mais comme toujours les excuses sont des excuses. A l'exception peut-être de signaux contradictoires du coté du cœur, ce qui a fait paniquer mon médecin, et jusqu'à un certain point moi-aussi. Des aller-retour à l'hôpital, des tas de tests et comme résultats, pas de dégâts et surtout rien d'urgent. Les médecins à force de paniquer sur mon cas vont finir par me rendre malade.

Pourtant j'ai plein de chose à vous dire. Cette fameuse crise de la dette en Europe qui est une invention des américains pour cacher l'indicible monstruosité de leurs déficit et la stupidité de leurs politiques économiques, d'ailleurs est-ce que ce complet laisser aller peut s'appeler une politique? Et puis des rencontres magnifiques avec des oiseaux et des arbres. Et puis les aventures d'un terrible gremlin mangeur de souliers et de pantoufles qui devraient m'occuper passablement dans les prochains jours.

Mais pour tout de suite, j'ai besoin d'une sieste. Le décalage horaire me pèse avec une nuit presque blanche et durant la journée la tête hagard d'un hibou pris dans les phares d'une auto.

Mais promis je reviens.