La télé en Darkosie

Que sont devenus les dangereux Salafistes que la police Darkosienne a raflé la semaine dernière?

C'est vrai ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Un long silence pour un tas de raisons, surtout des mauvaises, mais j'ai décidé de m'y remettre. C'est vrai que ça va plus ou moins bien, mais je ne vous embêterai pas avec mes petits problèmes. Simplement qu'écrire est une bonne façon de m'en sortir donc action!

Après le grand spectacle de la mort du dangereux terroriste de Toulouse, la télé française nous a montré l'efficacité de la police de l'État darkosien en capturant une dizaine des têtes pensantes et dirigeantes de la terreur islamiste en France, celle qui menace la république, vos enfants et votre confort.

Le terroriste était finalement un fou, certainement dangereux parce que fou, mais qui n'était pas lié à une véritable organisation capable de construire et de maintenir une pression ni sur l'état ni sur la société. C'est ça la différence entre un fou et un mouvement terroriste, la capacité de poursuivre l'action, de transformer le message du fou en contenu politique qui cherche à changer une société.

Il appert que les juges n'ont pas trouvé quelques motifs que ce soit pour garder en prison, les dangereux idéologues de la terreur contre la France et qu'ils ont été libérés sans une quelconque accusation. Enfin ce sont les informations que j'ai, parce qu'à ma connaissance, la télé française a maintenu un grand silence sur la chose, alors que la rafle avait été largement couverte. C'est par la télé suisse que je l'ai appris.

C'est certain que cette rafle dans les milieux islamistes avait un sens politique. La France est menacée, l'État agit et vous protège, votez sarko! C'est certainement pas ces mous de socialistes, même pas capable d'être de vrais socialistes, qui aurait agi.

Je ne sais rien des personnes qui ont été arrêtées. Je ne sais pas ce qu'ils prêchent, je ne sais pas s'ils sont de dangereux fanatiques ou simplement des curés, un peu dangereux comme le sont tous les curés quand on ne s'en méfie pas. Mais je sais que c'est dangereux d'arrêter des gens sur des bases politiques en les montrant à la vindicte populaire, sans explications, comme La Menace. Et après, quand le ballon se dégonfle, personne n'en parle.

Il y a certainement quelques journalistes sérieux en Darkosie. Comment se fait-il que personne n'ait jugé bon de simplement suivre ce dossier? C'est pourtant le travail quotidien du journaliste... Il y aurait-t-il du terrorisme en France? du terrorisme darkosien?

Commentaires

1. Le lundi 9 avril 2012, 17:47 par Tanakia

Chouette de te revoir en ce lundi jour de Pâques... ;)
Une proposition de lecture sur ç quoi sert l'islamisme
http://www.rue89.com/rue89-presiden...

et reviens aussi sur face de bouc, pas mal d’articles intéressants en circulation... bises

2. Le lundi 9 avril 2012, 17:49 par Claude

Moukmouk de retour ! :-)))
Bises

3. Le lundi 9 avril 2012, 20:03 par ewelook

May I suggest trying http://simdogclothing.info in your search for Blu Moon Clothing as I am sure they are available from there. If no, send them an email and I am sure they will be able to help you.

4. Le mardi 10 avril 2012, 01:09 par Moukmouk

Claude--) oui, je sors de l'hibernation... les spams aussi d'ailleurs.

tanakia--) l'islamisme ne me fait pas plus peur que les autres religions, la bêtise et le fanatisme par contre...

5. Le mardi 10 avril 2012, 07:41 par Sacrip'Anne

"Il y aurait-t-il du terrorisme en France? du terrorisme darkosien?"

Oui bien sûr, il y en a et même beaucoup. Et c'est désolant, en plus de révoltant et dangereux.

(Mais contente de te lire quand même).

6. Le mardi 10 avril 2012, 10:33 par dieudeschats

Aaaaah ! Contente de ton retour :)
En sais-tu plus sur ceci ? http://www.lefigaro.fr/environnemen...

7. Le mardi 10 avril 2012, 16:53 par Poutine Grrrl

l'islamisme n'est pas la religion qui correspond au Coran comme mettons le judaïsme à la Torah, c'est le fanatisme qui utilise le Coran. La religion du Coran, dont il faut se méfier mais pas forcément avoir peur, c'est l'Islam.
à titre personnel, je pense que ce n'est pas un hasard si les mots sont si proches alors qu'il n'y a pas de mot pour désigner le catholicisme fanatique. je pense aussi que ce n'est pas une raison pour faire l'amalgame que tout le monde veut qu'on fasse.
(contente de te retrouver)

8. Le mercredi 11 avril 2012, 13:23 par Tili

Coucou Moukmouk, que ça fait plaisir de te lire :-)
Tu voudrait pas envoyer un petit mail pour donner des nouvelles ? Je sais j'abuse, mais bon :-)
Si t'es en Suisse, bises à tous les 2.

9. Le mardi 15 mai 2012, 19:25 par Oxygène

Bonjour Moukmouk ! Te voilà donc de retour...Reprends vite le fil de ton joli blog et nettoie tes commentaires de tous ces affreux spams en Anglais. :-)

10. Le jeudi 14 juin 2012, 17:42 par Milène.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Moukmouk ? Merci.

11. Le mercredi 25 juillet 2012, 10:16 par dieudeschats

Si ça peut te faire revenir...
http://www.nasa.gov/topics/earth/fe...