Vive la grande pâte volante

Je suis contre les religions mais…

Je l'ai souvent écrit je m'oppose aux religions pour une raison très simple : leur but est de s'opposer à la seule loi de la nature que je connaisse: le droit des filles (et de toutes les femelles de toutes les espèces) de choisir quand et avec qui elles veulent des enfants. La religion c'est le droit de violer.

 

Vous pouvez bien croire en un dieu si vous voulez, je crois bien que j'entends les baleines alors tout est possible. Mais jamais je n'accepterai qu'on soumette les femmes. La surpopulation, les guerres et bon nombre de maladies ont pour origine le non respect du choix des femmes.

 

Et puis je viens d'avoir une grande révélation : le pastafarisme. Il faut célébrer la grande pâte! Si vous cliquer sur le mot vous aurez vous aussi la vision suprême qui nous sauvera tous.

 

Aussi je m'engage à célébrer au moins une fois par semaine, le culte pastafarien en servant chez moi des pâtes à ceux qui en veulent (vous pouvez apporter du vin). Cette grande cérémonie fera de ma maison un temple pour la Grande Pâte Volante et je pourrai demander une exonération d'impôt comme les autres temples.

Commentaires

1. Le lundi 2 mai 2016, 14:51 par Sacrip'Anne

Rho dis donc ! On est tous pastafaristes à la maison !!

2. Le lundi 2 mai 2016, 16:02 par Moukmouk

Je le savais, vous avez été touché par la Grande Pâte Volante!

3. Le mardi 3 mai 2016, 15:37 par Raphaëlle

Ici aussi même combat, tous pastafarsites.
Lien mis à jour! Et bienvenue chez toi. Bises