Vive la Quisse!

Ça suffit! Il est temps de passer à l'action! Sauvons les glaciers! Sauvons la marche à pied! Allégeons la planète du poids de l'infamie! Répartissons les tâches pour qu'ensemble nous libérions le Monde de ceux qui veulent nous limiter.

Il y a beaucoup d'injustice dans ce monde. Il y a ceux qui vivent dans un désert alors que d'autres sous sous l'eau. Il y a ceux qui crèvent de chaleur alors que d'autres se les gèlent, mais il y a pire, le pire du plus pire : il y a ceux qui n'ont que des montagnes alors que d'autres sont dans la plaine.

Un exemple: La Suisse qui a tellement de montagnes qu'ils sont obligés de les empiler les unes par-dessus les autres. Tant de montagnes pour un si petit pays, c'est un frein au développement des montagnes et du Monde. A contrario, le Québec est un très grand pays avec juste des petites buttes.

Savez-vous que la Suisse fait 41 284 Km2 alors que le Québec en fait 1 667 926 Km2: On peut mettre 40 fois la Suisse dans le Québec! Savez-vous que 24% du territoire suisse est à plus de 2000 mètres d'altitudes alors qu'au Québec c'est 0%? Savez-vous qu'en Suisse il y a tellement de montagnes que personne n'a jamais été foutu de le compter?

Alors donc par conséquence et en conséquent: je propose la Quisse, la fusion du Québec et de la Suisse!

Le premier avantage serait de diminuer le nombre farfelu de langues parlées actuellement dans ces pays. Il n'y aurait plus que deux langues officielles: l'Inuktittut et le Français. Les vaches donneraient de la crème glacée, et les glaciers recommenceraient à grandir.

Et puis la devise du nouveau pays me semble évidente: levons la cuisse pour la Quisse.