Je migre

Voilà ça y est, c'est le grand départ pour la forêt. Depuis le temps que je fatigue tout mon entourage, je réussis enfin à partir.

Ça ne se fait jamais sans dégats et peines, entre autres le repas que je voulais prendre avec Jali... est retardé de quelques mois. Oui, il faut que je change de peau, et que je retourne à la vie sauvage. Mais, dieu que j'en ai besoin.

La Belle Endormie, rêve de moi, du moins j'en ai la prétention. Et chose certaine je rêve d'aller m'allonger près d'elle. Je vous promets de souvent mettre mes ailes pour aller voler avec le vent, de plonger pour aller voir les poissons, et surtout d'écouter tous ces oiseaux parler de la beauté du monde.

Je vais être une bonne semaine sans pouvoir vous rejoindre. Je change de fournisseur d'accès internet, et il y aura une semaine de délais. Le 27 je devrais être de retour. Alors si je ne communique plus, ce n'est pas que je ne vous aime plus, mais que je suis débranché.

Alors, il me reste l'internet des baleines, et je demanderai aux Grandes Dames de transmettre ma tendresse. Si vous vous sentez envahir par une douce vague tendre, pensez à moi.... Je serai le coupable et très heureux de l'être.