En guise d'excuse

Peu présent c'est derniers jours, mais il y a une bonne raison. 

Oui, une bonne raison, j'étais à l’hôpital. Un tas de cailloux aux reins qui ont décidé de sortir… ça m'a bloqué la vessie, et ça fait très très mal. J'ai eu droit à l'éternel discours à ce sujet, le médecin qui me dit que ça fait encore plus mal qu'un accouchement, mais à voir le regard que lui a fait l'infirmière, je suis loin d'être persuadé que c'est vrai. N'ayant jamais accouché moi-même, je ne trancherai pas le débat.

 

Présentement, comme les cailloux ne sont pas encore tous sortis, j'ai droit à une sonde urinaire pour une petite semaine… C'est pas mais alors pas du tout un soulagement. Je marche péniblement, je hurle quand j'ai besoin de faire pipi, je ne trouve pas de position pour dormir, et à plus forte raison, impossible de penser à l'amour. Bon je n'ai pas de blonde en ce moment… mais quand même ce n'est pas une raison pour ne pas y penser quand même.

 

De plus, il fait super-moche sur Montréal, pas de soleil et des bande de pluies qui succèdent à des bandes de neige. Vous me direz que de toute façon je n'irais pas me balader dehors équipé comme je suis, mais quand même un peu de chaleur me ferait beaucoup de bien au moral.

 

Bref, ça va pas.

 

Je vous aime quand même, et je vous reviendrai dès que j'irai un peu mieux. J'aimerais bien vous parler de vaches, de Panama, et de soleil… que j'aimerais vous dire qu'enfin il fait beau et qu'enfin je peux partir pour la forêt...