>

(1)

fév. 17 202115:39

Ctrl+N

Il y a une éternité[1], je me suis lancé plein de rêves, de vers et d’émotions dans l’Art dramatique. J’y ai connu de grandes joies, mais depuis un an, l’activité théâtrale s’est singulièrement ralentie[2].

Je me suis donc tourné vers mon autre passion, l’informatique – et plus particulièrement le web, et je me suis lancé dans une formation à distance, pour consolider / valoriser mes connaissances que j’aborde en semi-pro depuis tant d’années. Après trois mois intense et un stage sous l’œil bienveillant de Franck, j’ai validé la formation et refait mon CV.

J’espère trouver, dans cette nouvelle page de ma carrière, de nouvelles satisfaction et expérimenter cette chose fascinante qu’on appelle un emploi avec un contrat qui dure plus de quelques heures[3], mais aussi, surtout, participer, à ma petite échelle, à faire du web un endroit plus riche et accessible au plus grand nombre. Je suis attaché à la qualité web, et je pense qu’on ne sera jamais trop nombreux pour la défendre.

Donc si vous cherchez (ou connaissez des gens qui cherchent) un p’tit (pas si) jeune qui débute (pas complètement[4]) dans la magie des zinternets, pensez à moi !

Notes

[1] J’ai officiellement participé à mon premier spectacle professionnel à l’été 1989, en un autre siècle…

[2] Elle n’est pas la seule, mais ça n’en est pas moins violent.

[3] Je pourrais me désinscrire de Pôle emploi, pour la première fois depuis une grosse décennie, achetague #trucDeOuf

[4] Comme le suggèrent quelques tags de ce site

Lire la suite

Haut de page