Un grand événement se prépare!

Bon j'avoue les deux derniers billets étaient plutôt lourds. Je vais donc tenter d'alléger un peu en proposant pas un mais deux, deux concours dont les prix seront... heu... je ne sais pas encore, mais ça va venir.

Le grand évènement c'est: dans 10 jours (et vous voyez tout de suite le grand décompte) Ce blog aura un an de demi! 18 mois! Youppi! Je vois tout de suite à votre enthousiasme que je vais devoir faire un peu plus de publicité su je veux créer un truc planétaire mais ce n'est peut-être pas le but.

18 mois c'est 547 jours et durant ces 547 jours j'aurai mis en ligne 475 billets. Peut-être pas un record mais un bonne moyenne de fidélité. Et là-dessus il y a eu deux périodes où je n'ai pu écrire a) 4 jours parce que Free m'a mis en panne, et b) 6 jours où j'étais totalement en amour. Vous admettez donc que ce sont deux circonstances totalement en dehors de ma volonté et qu'autrement j'aurais mis des billets en ligne, et que cela m'aurait donné une fréquence de 90%... clap clap clap, ça mérite largement des applaudissements. Enfin je trouve.

Donc concours NO 1 ! dans ces 475 billets, que bien sûr vous n'avez pas tous lus, le quel ou les quels préférerez-vous? L'idée étant de que si je sais ce que vous aimez, je vais tenter de faire des billets dans cette direction. Comment se fera la sélection du gagnant? Par tirage au sort entre les participants tout simplement.

Concours NO 2 ! D'ici dix jours, je passerai très certainement le cap des 5000 commentaires. Et bien sûr je pense qu'être le cinq millième mérite une considération certaine. Et puis cet espoir va certainement faire augmenter le nombre de commentaires. Si Bellzouzou (avis à la populace) se permet de faire du racolage sans raison précise, rien que avoir d'avantage de commentaires, je peux bien en faire un peu avec un bon prétexte.

Venez gagner des PRIX! Participez en grand nombre! Comme dans toutes les loteries c'est celui qui organise qui est le vrai gagnant, mais c'est pas une raison de s'en priver.

Commentaires

1. Le mercredi 7 novembre 2007, 17:28 par Anne

Très beau rendement ! Je vous fais un gâteau à Cromi et toi, pour vos 18 mois presque simultanés ?!!

2. Le mercredi 7 novembre 2007, 18:21 par Fauvette

Je ne sais pas si j'aurais le niveau. Sont trop durs tes concours !

3. Le mercredi 7 novembre 2007, 18:38 par Moukmouk

Fauvette--) oui j'admets, c'est dur de choisir, mes billets je les aime presque tous...

Anne--) gros le gâteau et avec du miel!

4. Le mercredi 7 novembre 2007, 18:59 par natilin

J'ai jamais vu de toute ma vie toute entière un concours aussi difficile !!!!!! Choisir le billet préféré !!! mais c'est trop trop dur !!!
:-))

5. Le mercredi 7 novembre 2007, 19:25 par Poutine Girl

moi, j'aime ce que tu as à dire.
et je t'envoie des photos de tes fesses dans le métro parisiens, alors je mérite d'être la 5000ème.

6. Le mercredi 7 novembre 2007, 20:55 par Moukmouk

Poutine--) Peut-être mais pas encore, j'ai dit le 5 000 d'ici dix jours...

Natilin--) je sais, mais il faut que quelqu'un le fasse le concours le plus difficile.

7. Le mercredi 7 novembre 2007, 21:03 par GrandK

Whaw tous ces posts! Ben didon. Faut que je fouille les archives pour trouver ma note préférée.... mais j'aurai du mal à me décider...

8. Le mercredi 7 novembre 2007, 21:17 par drenka

Mon préféré rigolo:
pohenegamouk.free.fr/inde...

Mon préféré poétique:
pohenegamouk.free.fr/inde...

9. Le mercredi 7 novembre 2007, 21:17 par drenka

Ma contribution au concours de commentaires


BISOUS

10. Le mercredi 7 novembre 2007, 21:22 par Moukmouk

Drenka--) tiens, surveille le billet de demain... je suis assez d'accord avec toi, mais...Et merci pour les bisous... J'en ai besoin pour être total bisounours, et moi j,aime ça.

11. Le mercredi 7 novembre 2007, 21:47 par valentine chacureuil

Ohlala Drenka, la bonne idée que voilà. Et zou un gros BISOU de greffière sur le nez de l'Ours. Et un commentaire, un de plus !
La zumaine réfléchis pour ses choix préférentiels, elle sait déjà plus ou moins mais elle hésite encore.

12. Le mercredi 7 novembre 2007, 22:37 par Lise

Les billets, j'en ai tellement de préférés que je ne pourrai en sélectionner qu'un . ET puis j'aime bien les surprise, donc si on oriente ton blog, ça sera moins drôle ;-)

Quant au comm, le voici :-)

Les gâteaux ronds au miel, tu aimes ?

13. Le mercredi 7 novembre 2007, 23:36 par Moukmouk

Lise--) tu peux en choisir plusieurs... J'aime les gâteaux et j'aime le miel, alors qu'ils soient ronds ou carrés, ce qui compte c'est qu'ils soient gros et peut-être même nombreux. Te souviens-tu de Béorn qui vivait entre le gué de Carrock et la forêt Noire (Mirkwood)?

Valentine--) Je pensais que tu choisirais celui qui parle du roi Zac le dominateur... Merci pour les lèchouilles, je t'en transmets tout autant.

14. Le jeudi 8 novembre 2007, 01:21 par Bellzouzou

En passant: ce n'était pas "sans raison" que j'ai fait du raccolage de comm', c'est parce que j'ai voulu m'augmenter, de 172%, comme un certain (petit) personnage de chez nous.

Sinon, j'aime bien le billet où tu nous préviens longuement que tu vas montrer tes fesses et où tu finis (enfin) par le faire!!!!

15. Le jeudi 8 novembre 2007, 08:42 par Sara

Dur, dur!
Il faudrait que je relise tout...
Pour fêter dignement cet anniversaire, et puisque tu aimes le miel, je vais t'en envoyer un pot, il me faudrait juste ton adresse.

16. Le jeudi 8 novembre 2007, 09:03 par dieudeschats

Je suis absolument contre le fait que tu publies des billets "dans le sens qui plaît aux lecteurs". Et la blogdiversité dans tout ça, mh ?
Imagine la situation inverse : je ne publierais sans doute que des photos de chat. (Ceci n'est pas une menace.)

17. Le jeudi 8 novembre 2007, 10:22 par le gabian

Joyeux bloguiversaire Moukmouk !

Je te promets d'aller dès samedi lever une énorme tranche de pain d'épice à ta santé chez mon apiculteur officiel.

Et hors de question de choisir un billet préféré, spa possib' !!! Garde la spontanéité de tes inspirations surtout, c'est comme ça qu'on l'aime ce blog.

Affectueux coups de becs sur le museau

18. Le jeudi 8 novembre 2007, 11:39 par Moukmouk

Le Gabian--) chouette! ça faisait longtemps que je n'avais vu un commentaire de toi, je suis tout content

DDC--) Je me demande si je pourrais écrire autrement... je démarre souvent avec l'espoir de me rendre quelque part, mais "ça" va ailleurs sans que je puisse vraiment y faire quoi que ce soit. Je pourrais me contraindre, mais je pense que le blog y perdrait de l'intérêt.

Sara--) Bien sûr, il faut que tu relises tout! C'est l'objectif du concours. Je te fais un courriel.

Belle--) Je ne suis pas du tout étonné que c'est ce billet là que tu préfères.

19. Le jeudi 8 novembre 2007, 12:28 par swahili

Je sais qu'il y a longtemps que je n'avais laissé ma trace chez toi et tu vas croire que je te laisse un com aujourd'hui pour être la 5000ème. Mais non, c'est pas pour ça, c'est juste pour te féliciter pour ta vie - ton œuvre bloquesque !
Puis je regrette de m'être absentée quelque temps et d'avoir loupé l'exposition de tes fesses ;-)

20. Le jeudi 8 novembre 2007, 16:02 par la cigogne

je crois bien que tes plus beaux billets sont ceux que tu n'a pas encore écrits cela nous obligeras encore et encore a venir te lire et je t'assure que cela n'a rien d'un calvaire.....
pleins de bisous "mielleux"(c'est pas original...)
475 000 billets plus tard je serais tjrs au rendez-vous

21. Le jeudi 8 novembre 2007, 16:17 par meerkat

Je pourrais te dire quels sont les billets que j'aime tout particulièrement. Mais si je les aime, c'est qu'ils m'ont surprise, interpellée, m'ont ouvert des pistes auxquelles je ne pensais pas, ou au contraire ont résonné avec mes émotions, ont parlé d'un sujet ou d'animaux qui me touchent. Enfin bref, une alchimie mystérieuse qui ne peut être produite à la demande. C'est toi et ta spontanéité, tes désirs qui font la richesse de tes billets.

Par contre, nous pourrions faire la liste des billets dans lesquels on te retrouve, si éventuellement tu voulais les signaler à de nouveaux lecteurs.

En tout cas, bisous d'anniversaire.

22. Le jeudi 8 novembre 2007, 17:10 par Moukmouk

Meerkat--) la demande avait pour objectif de savoir ce que mes lecteurs préfèrent, mais fais à ta guise, toutes les orientations vont me faire plaisir. Bisous en retour

Cignogne--) merci ça me touche

Swahili--) Youppi elle est de retour. je vais bientôt faire un lien vers ce billet.

23. Le jeudi 8 novembre 2007, 18:57 par Amsides

Bah dis donc, 475 en 547 jours c'est une bonne moyenne.. y'en a qui peuvent pas en dire autant! (moi en particulier..)
Je n'ai effectivement pas tout lu mais le choix sera difficile, comme l'ont signalé les autres commentateurs..

24. Le jeudi 8 novembre 2007, 19:00 par Moukmouk

Amsides--) sans doute que ce serait difficile, mais ça fait tellement de bien à l'égo de se le faire dire.

25. Le jeudi 8 novembre 2007, 21:57 par Tip'

Moukmouk, je veux pas dire, mais ton commentaire, là, juste au dessus du mien (que je suis en train d'écrire), était le 24ème pour cette note et le numéro 5515 en tout. Alors les 5000 ça fait belle lurette que tu les as dépassés ! :)

26. Le jeudi 8 novembre 2007, 22:01 par Tip'

Mon billet préféré c'est celui de 500 euros, mais je n'en ai pas trouvé sur ton blog, haha... :) (je plaisante)
Dernièrement, mon billet préféré était celui du gant retrouvé dans ton manteau. Il faut que je retrouve le lien. Mais tu dois savoir duquel je parle, non ?

27. Le jeudi 8 novembre 2007, 22:21 par Moukmouk

Tippie--) non ce n,est pas encore le 5000... je me suis pris d'avance, et je dis que c'est dans les prochains dix jours. De fait, ej pense que j,ai été un peu optimiste mais spa grave... Oui je sais de quel billet tu parles... je l'aime bien moi aussi celui-là.