Enfin il fait super-beau

Journée parfaite pour la voile, alors on ne se privera pas.

Je voulais faire un billet sur l'état de la glace Arctique, mais je ne peux pas, je suis absolument obligé d'aller faire de la voile sinon je vais m'en vouloir tout l'hiver. C'est un peu comme l'amour, si on ne fait pas tout pour l'attraper quand il passe, nous n'aurons que des regrets.

Commentaires

1. Le vendredi 15 août 2008, 18:10 par Saveur

A Paris c'est hier que le vent se prêtait à la voile sur le canal de l'ourcq... Ce qui est délicieux de passer chez toi, c'est que c'est une surprise renouvelée tous les jours. Spa possible de savoir si tu vas nous instruire d'un sujet pas facile et préoccupant ou au contraire nous faire éclater de rire !

2. Le vendredi 15 août 2008, 20:58 par Elisa

et il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
la voile... quel régal !
planche ou bateau ?
il faudrait nous raconter...

3. Le samedi 16 août 2008, 01:37 par Akynou

Ici aussi, surtout à l'intérieur ;-)

4. Le samedi 16 août 2008, 01:56 par Moukmouk

Akynou--) si tu me dis que tu fais tout pour attraper l,amour dans ta nouvelle maison, je vais être super content!

Elisa--) je ne réussis que très rarement à me taire.

Saveur--) j'essaie de dire la vie avec ce que cela comporte de joie et de drame.

5. Le lundi 18 août 2008, 20:04 par Nab

Ah Moukmouk..tu parles à mon coeur! La voile, c'est vraiment sentir la vie dans l'instant présent et ça, ça vaut toutes les meilleures raisons du monde! Mais par chez nous (enfin..plutôt du côté de la mer Thyrenienne où navigue mon marin cxes jours), même s'il fait beau et chaud (pour les terriens), la météo marine est assez secouée (rafales à plus de 40 noeuds ces jours et un petit 7 à 8 de prévu pour la suite, qui dit mieux...). La Méditerranée se donne des airs de sirène, mais en fait c'est une tigresse.

6. Le lundi 18 août 2008, 20:20 par Moukmouk

Nab--) tu as bien raison, la voile c'est la meilleure façon de profiter de la vie. Oui une tigresse, elle dort presque tout le temps, et ne se réveille que pour foutre des baffes à tout le monde.