Oui oui je sais

Je monte sur les ailes du grand oiseau d'aluminium aujourd'hui

Je sais, je sais, je fais un billet par jour d'habitude et là, il en manque. Sauf qu'il y a un peu la course et que je n'ai pas trop la tête à écrire. Oui j'ai tout trouvé y compris le chocolat à masser le meilleur du monde que je n'aurais jamais trouvé si on ne m'avait dit précisément où le trouver. C'est un petit magasin spécialisé dans les condoms à l'intérieur de la clinique médicale de l'Université McGill. J'ai très hâte d'essayer cela, et de savoir si je peux faire aussi bien.

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire des billets régulièrement dans le prochain mois. J'aimerais bien vous raconter ce que je ressens, ce que je vais vivre, mais ça risque de se bousculer... enfin j'espère un peu beaucoup le bousculement, après tout c'est pour cela qu'on voyage.

Il y a le chien qui a très bien compris que je pars et qui me boude un peu. Il y a la soleil qui brille magnifiquement ici. Alors, ne désespérez pas, je vais lui faire la danse qu'elle aime et Paris va pouvoir sécher après ce printemps pluvieux.

À bientôt!