Des fleurs,

Là, je vais être plus égoïste. Mais tant mieux si ça vous fait plaisir.

Samedi, j'ai fait une fleur à ceux (moins nombreux un samedi de juillet on s'en doute) qui sont venus me lire. Faut pas croire que je n'aime pas tout autant ceux qui viennent me lire le lundi et tous les autres jours de la semaine. Alors je veux faire une autre fleur.

Et puis une autre :

Ce sont des fleurs que j'ai pris dans un champ pour mettre devant ma fenêtre. Elles ont l'air de s'y plaire. Tant mieux. Mais il y a un truc qui m'embête. J'appelle cela des mauves. J'ai regardé un peu sur internet et les mauves ce n'est pas tout à fait cela. Avez-vous un nom pour ces fleurs ? Je peux très bien les appeler les blanches et ça me va tout autant.

Je ne sais pas ce que j'ai cette année, mais je plante des fleurs. D'habitude, je plante des arbres, parce que la planète et puis les arbres, c'est si... Les fleurs j'ai toujours pensé que c'est un cadeau de la vie, deux amants qui se bécotent sur un banc public, alors je n'ai pas à les déranger. Et puis une fleur, c'est l'organe sexuel de la plante. Je ne vais pas regarder dans les fenêtres de mes voisins pour savoir comment ils font cela.

Mais je ne sais pas ce qui se passe cette année, j'ai le goût de planter des fleurs. Je dois être en amour.

J'ai aussi planté ces mignonnes petites fleurs jaunes. Elles me font penser à une certaine Parisienne. C'est vrai ! mais j'y pense tout le temps alors je ne suis pas original.

Il risque d'y avoir de gros changements dans ma vie dans les tout prochains jours. Stay tune ! More to come ! Comme disent les Américains... comme si le mieux c'était toujours plus.