Pause pour le départ
jeudi 16 novembre 2006, 13:35 General Lien permanent
Je retourne en ville aujourd’hui. Inutile de dire que c’est avec un enthousiasme délirant, je ne serais pas très crédible. De fait, je ne sais pas comment :
J’imagine que la seule façon, c’est de se retourner, foncer et faire un effort pour que les larmes aux yeux ne vous nuisent pas pour conduire.
Mais voilà ce que je quitte :
Il y aura deux ou trois jours de poses bloguesques le temps que je me réorganise là-bas. Mais il y a plein de bons trucs à lire dans les archives…
Commentaires
Bonne route, bel ours. L'hibernation urbaine commence et je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire comme je voulais...
(Et pour le plein de bons trucs dans les archives, je confirme !)
c'est vraiment très très beau, cette image....
à bientôt
Cali--) aucune retouche, c'est comme ça le matin, et ça vaut la peine de se lever.
Anne--) 3 heures avant le départ, et je pitone plutot que de faire les tâches pour être sur d'être en retard peut-être... Je me sens un peu coupable, mais j,aime ça.
Je suis sûre que "ce(ux) que tu quittes" sera toujours là à ton retour!
Bon vent, Moukmouk, et @ bientôt!
En tous cas, nous bien sûr, on reste.
Aux lecteurs: postez des com, vite: le temps que Moukmouk les lise, le retour sera moins dur!
Ta Belle Endormie attendra désormais les rires du printemps et le résonnement de tes pas, pour doucement entrouvrir ses beaux yeux.
Merci pour ton blog, pour tes histoires, pour tes appels au respect de la vie.
Bonne route Moumouk.
Bon voyage.
c'est juste une petite hibernataion.. tous les ours le font Et puis chuuuuuut je crois que la belle s'endort... tu seras bien vite de retour pour profiter de son réveil.
De loin nous veillerons à ta belle endormie et nous t'attendrons. Bonne route Grand Ours vers la ville trépidante et noyeuse.
Bises.
Bon voyage… Tu dois êre dans le même état que lorsque je rentre de Guadeloupe…
Pour revenir... il faut bien partir d'abord, non ?
;o)
Reviens-nous vite, avec de belles histoires remplie de tes souvenirs tous frais de la Belle Endormie... D'ailleurs, je suis sûre qu'elle s'endort aussi en attendant ton retour :o)
Bizzzzzzzzzz
Courage, ami des neiges. S'éloigner donne plus de prix aux belles choses qu'on laisse derrière soi, non ? Comme le paysage à la tranquillité indicible de ta photo.
Je n'oublie pas de répondre à ton mail.
Bises fraîches
Es-tu bien arrivé, à présent?
Je ressens ce non dit qui déchire les lignes, cela me serre un peu le coeur. C'est bizarre, depuis quelques jours je pensais à toi avec l'idée que tu allais retourner en ville, mon intuition fémininement virtuelle me trompe rarement! Bonne rentrée sans trop de heurt! Qui sait, en ville, peut-être nous nous ycroiserons nous un jour!
Bon me voilà en ligne, et ça semble marcher.
Etolane--) merci, tu as su choisir un lac assez près de la ville pour profiter des deux mondes. Je n'aime pas les autos, alors je choisis ou la forêt ou le coeur de la ville. Content d'un commentaire de toi...
Bellzouzou--) arrivé oui, bien c'est moins sur mais je vais survivre ( j'espère)
Uba--) j'attends avec impatience...
Akynou--) probablement, après tu es re-née là-bas, comme moi.
Dom--) Cette montagne ayant un milliard et quelques années, veille là avec la plus grande précaution, on ne sait jamais c'est tellement fragile ces choses-là.
Merci à tous de vos attentions. De fait, il faut que je me replonge dans mes baggares. Elles sont probablement un peu futile mais la ville est fait pour ça, et si je ne m'y consacre pas, le non-sens de ma présence sera évident.