Ça regarde bien mal
jeudi 14 décembre 2006, 20:18 General Lien permanent
J’ai créé un espoir d’aurores boréales sur la France. Il y en a beaucoup, mais pas là où je les attendais. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop…
Oui, il y en a, je pensais à une distribution normale autour du Pôle, ce qui se passe presque tout le temps. Mais non, elles n’ont pas voulu me donner raison. Flûte! Il y a encore un peu de possibilités que cela change, mais j’en doute.
Si on regarde bien l’image du satellite, l’activité principale est du côté de la Sibérie, alors ça devrait descendre du côté Français! Mais non, ça descend très bas du côté américain. Imaginez jusqu’à Norfolk au sud de Washington au 42ième parallèle, c’est tout à fait exceptionnel.
Alors, les aurores boréales plutôt qu’aller chez vous, ont préféré aller se faire voir là-bas. Ça doit encore être un coup des terroristes!
Remarquez qu'à Londres et chez les Belges il y en a un peu, ce doit être la police de Sarkosy qui leur interdit l'entrée.
Commentaires
Ah je comprend mieux pourquoi j'ai tout loupé. Ce sera pour la prochaine fois, j'espère.
Tant pis.... à la place, j'ai vu plein d'étoiles filantes !!
Dis donc.. puissante la frontière spaciale au dessus de la France !! tout pareil que quand il y a eu la catastrophe de Tchernobyl !!! c'est passé partout sauf en France ;-//
Ca tombe bien parce que j'ai du m'endormir vers 10 heures maximum, hier soir
Mais qu'elles n'hésitent pas à s'inviter, n'empêche, qu'on profite, pour une fois !
Bonjour Moukmouk, le brouillard était si dense chez moi hier soir, qu'elles auraient eu du mal à passer peut-être. Mais ce sera pour la prochaine fois, l'espoir fait du bien ! Merci à toi.