Le grand responsable

Le Monde va mal, la démocratie est en crise, les acquis sociaux sont menacés, le racisme refait partout surface. Je croyais qu’il y avait des causes complexes. Non! Il n’y en a qu’une, un grand complot qui vise la domination totale.

C’est une vaste enquête que nous avons menée et qui implique des centaines de chercheurs et un immense réseau de blogueurs qui nous a nourris des informations nécessaires. Je dois dire aussi que sans l’aide surnaturelle de la Fée Milloraine, jamais la conjuration n’aurait été mise à jour.

Je me suis toujours méfié de ces êtres perfides que sont les chats. Ils semblent être des boules de poils endormies au soleil, avec comme seuls soucis d’avoir sa ration de croquette. Au pire, je les pensais assez cruels pour blesser des oiseaux simplement pour le plaisir de les voir souffrir. Mais la sombre réalité est de très loin plus grave. On croit voir un chat dormir, mais ce n’est pas le cas. Ils ont constitué un réseau mondial d’ondes de leurs cerveaux, réseau qui leur permet de soumettre et de transformer en esclaves de plus en plus d’humains comme première étape de la domination totale de tous les animaux de la Terre.

Or ce réseau a déjà choisi son chef :

ZAC PREMIER, EMPEREUR DU MONDE

Croyant complétée la première partie du plan, la seconde est déjà en marche, et nous avons pu intercepter à l’imprimerie la maquette d’une affiche que les Chats voulaient installer partout, dans toutes les villes, dans tous les villages, dans toutes les pièces de toutes les maisons.

LE GRAND CHAT VOUS REGARDE!

Il faut dès maintenant réagir. Il ne suffit pas de jeter votre chat par la fenêtre, son influence continuera. Il faut le faire cuire. Questionnez votre voisin, s’il ne veut pas faire cuire un chat c’est qu’il est déjà sous l’emprise de la machination suprême. La seule solution faite cuire votre voisin aussi. Et en passant si vous ne savez pas quoi faire de vos chats et de vos voisins cuits, vous pouvez me les faire parvenir, je vais les faire disparaître dans un endroit sûr.

En passant, j’ai tapé Milloraine dans Google pour vérifier l’orthographe, et la première ligne conduit directement chez la vraie Milloraine. Les fausses écrivent Miloraine, et on doit les remplacer par migraine.