Le grand responsable
mardi 27 mars 2007, 23:03 General Lien permanent
Le Monde va mal, la démocratie est en crise, les acquis sociaux sont menacés, le racisme refait partout surface. Je croyais qu’il y avait des causes complexes. Non! Il n’y en a qu’une, un grand complot qui vise la domination totale.
C’est une vaste enquête que nous avons menée et qui implique des centaines de chercheurs et un immense réseau de blogueurs qui nous a nourris des informations nécessaires. Je dois dire aussi que sans l’aide surnaturelle de la Fée Milloraine, jamais la conjuration n’aurait été mise à jour.
Je me suis toujours méfié de ces êtres perfides que sont les chats. Ils semblent être des boules de poils endormies au soleil, avec comme seuls soucis d’avoir sa ration de croquette. Au pire, je les pensais assez cruels pour blesser des oiseaux simplement pour le plaisir de les voir souffrir. Mais la sombre réalité est de très loin plus grave. On croit voir un chat dormir, mais ce n’est pas le cas. Ils ont constitué un réseau mondial d’ondes de leurs cerveaux, réseau qui leur permet de soumettre et de transformer en esclaves de plus en plus d’humains comme première étape de la domination totale de tous les animaux de la Terre.
Or ce réseau a déjà choisi son chef :
ZAC PREMIER, EMPEREUR DU MONDE
Croyant complétée la première partie du plan, la seconde est déjà en marche, et nous avons pu intercepter à l’imprimerie la maquette d’une affiche que les Chats voulaient installer partout, dans toutes les villes, dans tous les villages, dans toutes les pièces de toutes les maisons.
LE GRAND CHAT VOUS REGARDE!
Il faut dès maintenant réagir. Il ne suffit pas de jeter votre chat par la fenêtre, son influence continuera. Il faut le faire cuire. Questionnez votre voisin, s’il ne veut pas faire cuire un chat c’est qu’il est déjà sous l’emprise de la machination suprême. La seule solution faite cuire votre voisin aussi. Et en passant si vous ne savez pas quoi faire de vos chats et de vos voisins cuits, vous pouvez me les faire parvenir, je vais les faire disparaître dans un endroit sûr.
En passant, j’ai tapé Milloraine dans Google pour vérifier l’orthographe, et la première ligne conduit directement chez la vraie Milloraine. Les fausses écrivent Miloraine, et on doit les remplacer par migraine.
Commentaires
t'as pas un peu forcé sur la mirabelle?
Ou bien on vient de te proposer d'adopter un petit chat et tu luttes de toutes tes forces contre son charme insidieux?
ZAC est magnifique d'ailleurs.
ton capte chat lui, est une horreur impérialiste, une vipère lubrique réchauffée dans le sein moelleux de free, un ennemi du peuple qui sait pas compter-le sinistre de l'intérieur, c'est lui.
hé bien j'avoue faire partie des esclaves soumises du grand Chat! Un miaulement, un ronronnement et j'accourre... heureuse et cependant consciente de son emprise et de ma perdition! Mon cas est désespéré, j'ose imaginer n'être pas la seule à avoir sombré dans ce gouffre félin!
Zac 1er est grandiose!
Je le sais, le complot est vraiment très avancé est déjà plusieurs de mes lecteurs sont affectés par la terrible engeance féline
Le pire c'est adorer être soumise au chat tout en étant allergique à leur fourrure. Une immense frustration
Il est étonnant de constater combien les adversaires du chat éprouvent le besoin de lui consacrer moult billets et réflexions et d'exhiber sur leurs blogs de superbes photos à sa gloire. Cela laisse songeur. ne serait-ce point là un signe d'allégeance ?
Pfuitt, Chacureuil a pris ma place là au-dessus, profitant des incohérences de cette saleté de captcha. Quelle intelligence. Quelle subtilité. Quelle célérité (finalement, peut-être bien que les chats ourdissent leur complot...)
Quoiqu'il en soit, tu es attendu, sans témoins, au carrefour des Trois Chats de la forêt à minuit pile.
Je n'ai pas de chat... on l'a mangé depuis longtemps...
Maw... les humains tentent de résister en décrédibilisant ces infernaux félins... ils les rendent ridicules pour tenter d'ébranler leur pouvoir! tous à cette adresse! : www.stuffonmycat.com/ :D
Au commencement, Dieu créa le chat à son image.
Et bien entendu, il trouva que c’était bien. Et c’était bien, d’ailleurs.
Du moins sur le plan de l’esthétisme.
Mais le chat ne voulait rien faire, n’avait rien envie de faire.
Il était paresseux, renfermé, taciturne, économe de ses gestes et, de plus,
extrêmement buté.
C’est alors que Dieu eut l’idée de créer l’homme.
Uniquement dans le but de servir le chat, de lui servir d’esclave
jusqu’à la fin des temps.
Au chat, il avait donné l’indolence, la sagesse, la lucidité,
l’art de faire son temps le plus agréablement possible
en s’économisant le plus possible. A l’homme, il inocula la névrose
de l’agitation, la passion du travail même le plus ingrat,
l’ambition qui allait le pousser à édifier toute une civilisation
fondée sur l’invention et la production, la concurrence
et la consommation. Civilisation fort tapageuse, emphatique,
pléthorique qui n’avait en réalité qu’un seul but secret :
offrir au chat le minimum qu’il exigeait,
soit le confort, le gîte et le couvert.
C’est dire que l’homme inventa des milliers d’objets
bien souvent absurdes, assez vains, tout cela pour produire parallèlement
les quelques éléments indispensables au bien-être du chat :
le coussin, le radiateur, le bol, des centaines de variantes
de préparer la viande, le plat de sciure, le tapis ou la moquette,
le panier d’osier, le pêcheur breton et le vétérinaire,
peut-être aussi la radio puisque les chats aiment bien la musique.
Mais, de tout cela, les hommes ne savent rien. Tout est donc pour le mieux
dans le meilleur monde du chat.
Jacques Sternberg
“Dieu, moi et les autres”
HAHA
JE SUIS A LA SOLDE DE L'ENNEMI, je te préviens.
(et je vais manger un poulet rôti dès ce midi, tiens, PAF).
Faire cuire son chat !?? si vous voullez.... mais l'empereur guette... et exerce son pouvoir féodal sur tout l'univers connu et même inconnu.. Je doute qu'il accepte sans broncher.. on risque sa grande colère.. et n'être plus que l'ombre de nous même. On peut toujours tenter de résister à l'immense pouvoir de l'Empereur.. mais sa force est grande.... je vous conjure d'y prendre garde.. si vous saviez dans quel état il m'a mise.... Attention à ton museau Moukmouk.... Zac a la griffe aiguisée
Le chat qui est sur mes genoux a pourtant l'air si pacifique... Il aime beuacoup quand je vais sur les blogs, parce que je ne bouge pas et qu'il peut faire une petite sieste au chaud.
Je suis complètement atteinte.
Toi alors ! Mais le chat fait partie de la beauté du Monde, voyons !
Bismarck--) Oui, ça commence comme ça et après ton esprit est de plus en plus dominé.
Milloraine--) pas peur, viens ici le Zac, j'ai justement un petit creux
Drenka--) je le savais que tu étais sous l'emprise des chats, la preuve tu t'arraches tes poils, c'est l'étape juste après la domination du cerveau. Bientôt tu vas te mettre à faire des sudokus à la chaine.
GrandK--) Ils sont ridicules, difficiles de faire pire qu'un chat. Des preuves vivantes que le ridicule ne tue pas.
Sara--) Enfin quelqu'un de sensé qui a compris et qui se défend.
Chacureuil--) Je ne me déplacerai même pas, je vais envoyer des souris volantes te faire faire plein de cauchemard, pour que tu crêves très lentement de peur.
Oxygène--) ce n'est pas une allergie mais un poison dans ton sang, les chats cherchent à te tuer défends-toi
Ah le beau grand chat roux, je viens lui faire allégeance, il a la patte robuste mais le regard flou ! Vive les chats !
Dis le tout de suite que tu veux battre le record de tes commentaires!
Je te laisse il faut que je fasse le compte de mes fourrures préférées....
Pff, ce lourdaud de Seigneur Ours est tout simplement jaloux. Les zumains tirent beaucoup de joie de leur situation de domestiques volontaires auprès de leurs divins félins. Ils reconnaissent de bonne foi notre supériorité, tu devrais faire de même.
DDC--) Non je ne cèderai pas d'un ongle dans ma lutte pour l'indépendance du Monde. Je commence à accumuler des preuves que pour vérifié s'ils sont soumis, les chats forcent les humains à se couper les poils. C'est la seule explication possible au phénomène.
Sido--) Vérifie d'abord la tienne ta fourrure, tes maitres félins te forcent à te mutiler et tu prétends aimer cela? allons...
Sorcière Sucrée--) même Toi? moi qui croyais que ta très grande intelligence te protégeait de l'effet désastreux des ondes félines.
Oué, non en fait le coup des poils, c'est la soumission des filles à l'Homme.
A chaque coup d'épilateur c'est çà VOUS que j'en veux, bande d'esclavagiste. Mon chat, lui, ne m'a jamais appelée "Mon petit orang outang", il ne m'a jamais caressé la jambe à rebrousse avec son air pincé, et il ne m'a JAMAIS, JAMAIS engeulée au motif qu'il s'arrache la gueule le matin à cause que soi-disant je lui ai piqué son rasoir pour fignoler les cheville, JE TE SIGNALE.
(et le captcha c'est un talaud)
Drenka--) je te signale que jamais je ne t'ai demandé de te mutiler à ce point. je ne t'appellerai jamais mon petit Oran machin-truc que j'aime le poil surtout en hiver. Si ce que tu me dis est vrai ( ce dont je doute, les hommes ne sont pas si méchant) Il me semble que ce serait une raison suffisante pour changer d'homme.
Et le cap-chat est un salaud
Les chats aiment les femmes. Les chats se frottent sur mes jambes fraichement rasés avec tant d'affection.
Les chats n'aiment pas les hommes. Après avoir fait un détour des jambes de l'homme, ils déposent des montagnes d'excrements là-bas derrière l'endroit où il range ses outils.
Les chats aiment les femmes, c'est normal.
(et le captcha c'est un idiot)
ouh lala je connais une belle histoire de Noêl ou un gros chacha blanc fait peur à de petits lutins très désagréables. sauf que le lecteur sait que le grros chachat blanc est un bel ours.... alors je ne suis pas surprise de voir que tu ne supporte pas la concurrence d'un petit rouquin qui dort 20heures par jour. et puis il y avait longtemps que tu n'avait pas déclenché un tel déferlement ! on ne peut pas tous avoir des gros chachats blanc (d'abord il fait trop chaud ici!!!)