Je n'ai rien à dire
jeudi 23 octobre 2008, 20:57 Lien permanent
Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai beaucoup à dire, mais ce sont des trucs difficiles à formuler dans un blog lu par de jeunes personnes.
Et puis en y repensant bien, les jeunes personnes lisent et parlent de sujets plus disons pointus, que tout ce que je serais capable d'écrire. Mais j'espère par l'amorce inviter plus de lecteurs. Oui oui, du bas racolage.
Ce pin blanc qui porte encore un peu plus son nom a décidé d'une courbette que je trouve suggestive, presqu'obscène. Faut dire que j'ai taillé les branches pour qu'un ours ordinaire passe dessous, et les voilà qui touchent maintenant le sol... comme une ballerine qui fait un grand écart.... dont le tutu mal foutu nous laisse espérer un regard sur l'origine du monde.
Noooon je ne suis pas obsédé, juste en amour.
Commentaires
Ah oui, tu es obsédé, j'aurais vu la moustache du père noël, moi !!
Profite de ces beaux instants, alors...
"blog lu par de jeunes personnes" Heu l'autre hééé, traites toi de vieux aussi t'en que tu y es !
(moi j'y vois la robe d'une reine)
Et si c'étaient tout simplement les rideaux blanc que Terre-mère ferme pudiquement sur la ouache de l'ours, pour garder la chaleur, bien sûr !!!!
oh non j'avais pas suivi le nouveal fil RSS, j'ai raté des centaines de trucs!!!!!
pour le blog lu par de jeunes personnes, je me sens tout à fait concernée du coup! hehe ca fait un bien fou, surtout quand je viens d'apercevoir une méchante petite ride que je n'attendais pas!
Joli parallèle:)