Numéro-illogie

Nous sommes 3 mars 2010. Cherchant à faire n'importe quoi sauf travailler, je me suis aperçu que ça faisait 3-3-3. La procrastination à l'œuvre...

Aujourd'hui, je devrais travailler sur le grand texte que je suis en train d'écrire. J'ai une réunion cet après-midi, mais pour le reste de la journée, je dois m'enchainer au clavier et frapper dessus, sinon me frapper dessus parce que cela n'avance pas.

Dans ces conditions, le Grand Procrastinateur ( Fils du terrible Patatoseur, l'ennemi du Concombre masqué) me livre un combat sans merci. J'en suis même à me demander si je ne devrais pas laver le plancher. Plutôt que de tomber si bas, je vais faire des recherches sur internet.

Donc, 3-3-3 qu'est-ce que ça fait en numérologie ? C'est le nombre absolu ! Le nombre de la sainte trinité! Non, non, non, pas de ce genre de discours ici... je vais essayer 9. Ça dit le nombre de l'altruisme. C'est vrai que je m'intéresse beaucoup aux autres, surtout quand elles sont belles. Il fait très beau aujourd'hui, ce serait donc une journée pour aller me promener et regarder les filles ? Malheureusement, je dois rester ici et écrire... cherchons un peu plus loin.

Voilà, un site qui me dit ce que je dois faire sur le chemin du 9. ça dit : « Plusieurs 9 s'attaqueront à un projet d'écriture en 2010. Il sera extrêmement bien reçu par la critique et le public. Si l'écriture est votre tasse de thé, tout ce que vous créerez sera applaudi. » Ha... voilà, ce que je cherche, enfin quelqu'un qui me comprend, je n'ai plus qu'à écrire et je serai lu! Magnifique... C'est ce qu'il y a de bien avec les astrologues, numérologues et autres formules de prévisions de l'avenir, en cherchant un peu on trouve toujours un texte qui fait notre bonheur.

Zut! Ça veut aussi dire que je reviens à mon point de départ. Rien à faire, il faut que j'écrive.