Matin d'été
vendredi 23 juillet 2010, 13:43 L'auberge Lien permanent
La Wollustouk c'est la rivière scintillante, la preuve
la soleil est depuis longtemps montée par dessus la montagne, le lac brille comme un diamant.
Mais même dans la joie de célébrer ce jour, il reste une barre sombre de réflexion. le lac me dit que la pluie viendra demain. Mais qu'il faut vivre aujourd'hui.
Commentaires
Ma-
Gni-
Fi-
Que.
Je vais proposer qu'on installe ça sur le terrain vague d'en face de chez moi. Tant pis pour mes voisins, après tout ils sont habitués à déménager tous les 4 mois depuis 1 an.
Les scintillements c'est beau, la pluie aussi, surtout sur un lac, alors même s'il pleut, je suis sûre que tu en profiteras aussi demain
Je veux la même de ma fenêtre! Tu me diras, j'ai le Saint-Laurent matin et soir, c'est sympa aussi
Nanouk--) oui c'est bon aussi, il faut juste choisir le bon coin... Cacouna les plus beaux couchers de soleil du Monde d'après National Geographic. maki le merle fait une grosse colère je vais aller voir. Huhu ce sont les chauve-souris qui l,affolent.
Sara--) Oui j,aime la pluie aussi, enfin quand elle me laisse sortir de temps en temps.
Dodinette--) il faut choisir ses voisins... des oiseaux par exemple.
En effet, demain est un autre jour!
Éblouissant, les mots me manquent...
Mimi--) j,ai beau l,avoir tous les jours devant moi, je ne m,en lasse jamais
nanoulaterre--) et puis nous sommes demain et il ne pleut toujours pas... peut-être que la belle Endormie m,a menti.
Bonjour l'ours. Es-tu si fatigué que tu ne parviens plus à mettre les apostrophes en haut? Je m'inquiète.
Il n'a peut-être pas envie d'être sympathique? Y a tellement de cons qui rodent pour voir son panorama qu'il doit en avoir marre de leur faire de la pub à ses dépens. C'est sûrement très grave, je pense qu'il faut une solution radicale pour ces gens là. La peine capitale? Le bannissement définitif? l'hospital psychiatrique?Je ne fais que suggérer mais ce n'est peut-être pas très sympathique. Une solution plus douce peut-être, moins directe pour préserver la liberté de circulation. Mais vous risqueriez ("avec un peu de chance") d'être témoin de la 3ème catastrophe, la perte des points d'interrogation.
Jeanne-+Andrem-) non ce n'est pas si grave que ça... C'est lié à ma dyslexie, dysgraphie... je ne vois tout simplement pas si ce sont des virgules ou des apostrophes, et je ne connais pas de logiciel correcteur capable de faire cette rectification ( même le correcteur 101 qui est à mon avis le meilleur)
Je suis POUR la perte des guillemets et des points
Je me tairai comme se tait l'étranger qu'on questionne (Moi-même)
Echo--) je suis pour la disparition de l'écrit. Bientôt grâce aux ordinateurs nous pourrons communiquer des idées complexes sans le passage par les caractères. Nous penserons par idéogrammes continuellement reformulés qui élimineront la contingence de l'école qui ne sélectionne que les fils de ceux qui sont au pouvoir.
Tout à fait d'accord avec vous,moi aussi je suis pour l'instrumentalisation au service des pauvres. J'y participe de plus en plus d'ailleurs.
Rassuré Andrem? Vous voyez, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Il va bien l'ours.