Non je ne suis pas en panne

Je reviens avec des billets… bientôt…

D'abord un déplacement, je suis revenu à Lausanne pour quelques jours. Combien? Je ne sais pas, je navigue à vue en ce moment. Je sais bien que je devrais entrer à Montréal, mais non, je ne me sens pas encore prêt. Si je pouvais aller tout de suite à Pohénégamouk, ce serait plus facile, peut-être. Mais la ouache est complètement enterrée de neige en ce moment, et non, ce ne serait pas prudent à mon age d'aller vivre dans un iglou.

 

Difficile de dire assez merci à tous ces gens qui m'hébergent et me cocolent. Je me nourris de toute cette affection encore plus que de nourriture et j'en ai vraiment besoin. Mais rassurez-vous, je mange raisonnablement, pour un ours ordinaire.

 

Mais coté blogue, je ne suis pas inactif. Je reviens à mes réflexions écolos d'abord sur le problème de la filière bovine, et ensuite sur une association écolo ''Les Colibris'' qui propose des hypothèses de solutions communautaires, peut-être une adaptation du fouriérisme. J'étudie en ce moment, tentant de ne pas dire trop de bêtises.

 

Et puis, j'aimerais revenir sur le principal sujet de nos vies et de nos malheurs: l'amour, le quotidien, le vivre ensemble.

 

Le temps est gris… c'est un peu gris aussi dans ma tête. Merci de l'affection que vous me portez. Elle m'est salutaire.

 

Pour finir, il y a des robots importuns qui ont laissé des commentaires… Leelolène, mon ange gardien est occupée ailleurs en ce moment. Elle trouvera certainement une solution, elle a solution à tout. Elle le fera quand elle pourra et c'est très bien comme ça.