Non je ne suis pas en panne
jeudi 25 février 2016, 12:11 Lien permanent
Je reviens avec des billets… bientôt…
D'abord un déplacement, je suis revenu à Lausanne pour quelques jours. Combien? Je ne sais pas, je navigue à vue en ce moment. Je sais bien que je devrais entrer à Montréal, mais non, je ne me sens pas encore prêt. Si je pouvais aller tout de suite à Pohénégamouk, ce serait plus facile, peut-être. Mais la ouache est complètement enterrée de neige en ce moment, et non, ce ne serait pas prudent à mon age d'aller vivre dans un iglou.
Difficile de dire assez merci à tous ces gens qui m'hébergent et me cocolent. Je me nourris de toute cette affection encore plus que de nourriture et j'en ai vraiment besoin. Mais rassurez-vous, je mange raisonnablement, pour un ours ordinaire.
Mais coté blogue, je ne suis pas inactif. Je reviens à mes réflexions écolos d'abord sur le problème de la filière bovine, et ensuite sur une association écolo ''Les Colibris'' qui propose des hypothèses de solutions communautaires, peut-être une adaptation du fouriérisme. J'étudie en ce moment, tentant de ne pas dire trop de bêtises.
Et puis, j'aimerais revenir sur le principal sujet de nos vies et de nos malheurs: l'amour, le quotidien, le vivre ensemble.
Le temps est gris… c'est un peu gris aussi dans ma tête. Merci de l'affection que vous me portez. Elle m'est salutaire.
Pour finir, il y a des robots importuns qui ont laissé des commentaires… Leelolène, mon ange gardien est occupée ailleurs en ce moment. Elle trouvera certainement une solution, elle a solution à tout. Elle le fera quand elle pourra et c'est très bien comme ça.
Commentaires
La neige fondra et la chaleureuse ouache l'accueillera de nouveau. Quant à ton blog, si Leeloolene n'a pas le temps, on peut commencer un petit ménage (il y a des déferlantes de spam partout, en ce moment).
Sacrip'Anne--) je sais qu'elle n'a pas le temps et je ne lui en veux surtout pas, elle est tellement gentille et généreuse avec un vieil ours...Je sais que je pourrais bien les enlever ces foutus spams, mais je pense à un machin pas trop compliqué pour bloquer les robots.
Bien configuré, l'antispam de Dotclear est très éfficace et c'est vrai que Leeloolene est gentille et généreuse
je vous lis je vous lis ! Moukmouk s'inquiète mais je te rassure. ...
Les spams sont très peu nombreux sur ton blog
A peine 4 ou 5 qui sont passés entre les mailles de l'antispam... Le reste (pas très nombreux non plus) sont bien interceptés dans les indésirables... On est bien loin des attaques d'autres blog que je gère avec des centaines par jour...
Il faut juste réveiller un peu l'antispam endormi depuis trop longtemps dans son apprentissage des mots bannis...
Si tu veux j'ajoute un équivalent capcha en complément mais c'est telllleement pénible pour l'utilisateur !
Je te réponds ce soir à ton mail mais la modification d'adresse est en place je ne t'ai juste pas eu le temps de répondre !
Gilsoub--) et je te rassure, elle est bien là à tout surveiller. Si tu l'as vois tu lui fais des bizoux de ma part.
Nan pas de cacha par contre le petit dernier plug anti spam de dc 'Stop forum spam" est d'une efficacité redoutable à mettre dans les premiers du filtrage (chez moi il est en 3e position).
Promis la prochaine fois que je croise Leeloolene, je lui fait un bisous de ta part
Des bises ensoleillées du Grand Sud, où il peut neiger quand même ce samedi, on me dit… Mais une belle lumière fait plus supportable le froid et les éventuelles grisailles intérieures… Bon courage, Ours !
Du repos de l'amitié et des réflexions écolos, voici un excellent programme, alors nous attentons avec envie de partage tes réflexions pour nous aider à avancer
pfff "attenDons" et non attentons
Ah, il y a encore des robots qui laissent des spams? Ca a un petit charme désuet, je trouve... Tout en étant ravie que mon hébergeur ait une solution "clé en main".