Nous aurions du!
jeudi 23 janvier 2020, 23:01 Lien permanent
Le grand remplacement, une idéologie bien dangereuse... Je ne sais pas ce qu'est une dérive nihiliste socialiste sensualiste, mais je vais répondre.
Il y le monsieur de @agile_lounge qui m'écrit sur twitter : "C’est le genre de propos de dérive nihiliste socialiste sensualiste ce mouk, pas étonnant que le discours dit de gauche soit orienté vers l’effacement des habitants des pays de l’OCDE dont sa population n’a pas augmenté depuis 1991 vs les pays du sud-est qui ne cessent de croître. " Tout cela parce que j'ai dis que dans le bon hôpital où on me soigne, la majorité des soignants ne sont pas nés au Canada,
Cela n'a rien d'étonnant, le Canada connaît une croissance économique prodigieuse et nous sommes en pleine pénurie de travailleurs. Dans la plus grande ville du Canada, Toronto, la majorité des habitants ne sont pas nés au Canada. Je n'ai pas les données pour Montréal mais je dirais 40% des habitants de la ville ne sont pas né au Canada, D'ailleurs ces nombreuses arrivées sont en grande partie la source de la prospérité économique de notre pays.
Changer de pays n'est jamais simple. Mais ici votre projet est possible, je n'ai pas dit facile, j'ai dit possible.
Mais revenons à cette idée du grand remplacement. J'aurais tendance à être d'accord avec le monsieur. Nous aurions du refuser les européens qui sont venus en Amérique. Les tuer avant qu'ils nous tuent pour le simple plaisir de voler nos terres et nos richesses. Mais l'invasion a eu lieu, nous avons été remplacés par ces barbares sanguinaires qui ont continué et continuent à voler et tuer partout dans le monde parce qu'ils sont les meilleurs, qu'ils ont les plus gros fusils, et que si vous n'êtes pas d'accord on vous tuera quand même.
Oui c'est de ma faute. Parce que je suis un nihiliste sensualiste qui ne croit pas que la LOI du CAPITAL est la seule logique possible. Parce que tous les humains ont des droits égaux aux ressources et qu'il faut les partager plutôt que les privatiser.
Avec les changements climatiques, des régions entières de la petite planète deviendront inhabitables. Alors je conseille à ce monsieur de ne pas faire la même erreur que nous, et d'installer tout de suite des mitrailleuses sur les plages parce que oui ces gens fuyant les désastres que le capitalisme a causé n'accepteront pas de mourir sans combattre.