Je suis encore jaloux

Bellzouzou montre une chenille ou un tapis pour chat et elle a plus de 20 commentaires. Je mets un chant d'oiseau et j'en ai 4 fois moins. Je ne comprends pas.

D'accord elle est plus jolie que moi (ses superbes yeux surtout), mais il me semble que ce n'est pas ça qui est en question. Je me mets à poil, je vous montre mes fesses rien y fait son nombres de commentaires est toujours plus grand que le mien.

C'est vrai qu'elle fait jouer ses contact dans la religion et les professions libérales. C'est vrai aussi que de travailler dans l'enseignement force la solidarité d'une faune bloguesque incommensurable, surtout quand on est dans la profession depuis de nombreuses générations. C'est vrai qu'elle compte ses lecteurs comme des clients...

Peut-être devrai-je faire comme elle et me payer la super-campagne de publicité dans le métro de Paris et de Chartres : vous avez-vu cela?

C'est une photo prise à travers une fenêtre du métro et c'est grâce au talent fantastique de Nziem que vous pouvez-voir quelque chose... Mais un ours ordinaire n'a pas les sous pour se payer des affiches de 3 mètres sur 6. Je ne savais pas que c'était aussi payant d'enseigner en France.

Cette affiche montre sa technique de séduction no.8. Aujourd'hui, nous avons sur son blog la technique no 9: faire bouger ses oreilles. Ça c'est nettement au dessus de mes forces.