UN CONCOURS!

Me fiant à l’efficacité d’Heidi, LA méthode pour améliorer nos statistiques, c’est de faire un concours. En passant, je ne pensais pas que cela avait autant d’importance, le blogueur vit pour ses stats. J’ai connu un départ canon (merci Angel) et puis boum, la chute, mais depuis cela remonte lentement. C’est clair, je n’ai pas la très belle et très drôle plume d’Angel, mais on me découvre lentement, et de plus en plus de personnes m’aiment, le bonheur.

Il y a quelque temps, j’échangeais avec la magnifique DEL4YOU, des petits courriels pour partager nos découvertes d’Oiseaux improbables. Évidemment, vous connaissez tous le « grosetlent » ou l’oiseau-carotte qui a un vol pivotant. En connaissez-vous? Si vous n’en connaissez pas, faites-vous aider d’un enfant et vous verrez qui est le plus intelligent.

Donc : un concours et deux étapes a) vous m’écrivez par courriel un ou des noms d’oiseaux improbables. b) on fera un concours de dessins d’oiseaux improbables.

Moi comme je ne suis pas capable de dessiner ( je ne me relis même pas quand j’écris avec un crayon) je m’engage à découvrir le chant des oiseaux improbables.

Et on gagne!!! Quoi, je ne le sais pas encore, mais à tout le moins vous gagnerez mon affection.

Et le plus important, vous dites à tous vos copains-copines qu’il y a ICI, le plus extraordinaire, le plus fantastique des concours d’oiseaux improbables. Il y a plein de gens qui vont venir et ce sera le bonheur…