De l’espoir pour les minces
lundi 16 octobre 2006, 20:44 General Lien permanent
Grande nouvelle pour toutes celles qui menent un combat de chaque instant contre les 30 grammes pris le mois dernier. Celles qui considèrent que leur balance leurs balancent des insanités et qui pourtant la consultent quand même chaque jour.
Je dédie donc ce billet à Eulalie, qui admet la triche pour gagner dans cette guerre sans merci, et à qui je dis merci de bien me faire rigoler. Ce n’est pas que je trouve moins jolies les filles disons minces. Mais, compte tenu de mon gabarit, je ne tiens pas à souffrir trop de la comparaison. Puis, dans mon rigoureux climat, j’aime bien que ma compagne passe l’hiver sans s’envoler au vent.
Donc, le monde et la mode changent! Il faut réviser les critères, de nouveau afficher un sourire épanoui devant les bienfaits de Mère-nature, bien se porter et se supporter. Un jour nouveau s’est levé.
J’avais été très surpris de constater que les jeunes Chinoises élégantes n’acceptent jamais de sortir sans d’élégantes prothèses, qui leur arrondissent le postérieur. Car s’il faut de l’entre-gens pour réussir en société, en Chine il faut aussi avoir un passé derrière soi.
La grande nouvelle : la très célèbre société Wonderbra, celle-là même qui a inventé le « cross-your-hart » et le « Push-up », vient de mettre à la disposition de sa distinguée clientèle Nord-Américaine, des coussinets qui arrondissent l’endroit qui nous sert, en autre, à nous asseoir. La demande est fantastique et depuis un mois, déjà plus de 10 millions ont été livré, surtout en Californie. On le sait la Californie a la réputation de démarrer les tendances, ( même si ce sont les Chinoises dans ce cas) et que les vendeurs exagèrent toujours leurs chiffres de vente.
Donc cessez de dépenser une fortune en poudre amaigrissante, régime farfelu et balances en tous genres, ça ne sert à rien de s’acheter des prothèses, le chocolat, le foie gras et la bombance donnent des résultats plus agréables. Et puis cela vous donnera une bonne raison de renouveler votre garde-rode.
Commentaires
j' en suis su'lcul!
Ah, Ah, Ah Anita
Sinon, j'avais vaguement entendu parler de ce truc et je trouve ça gravement débile... Surtout si tu imagines le mec qui te désape pour la première fois et qui se rend compte que les fesses si formidablement rebondies qui l'avait tant attiré ne sont que des matelas pour cul plat... Et en plus, avec ces merdouilles au cul, tu rates peut-être justement LE type qui aiment infiniment les fesses non rebondies... Tsssssss, quelle bêtise crasse
quel billet agréable! De l'espoir pour les minces, peut-être.. mais surtout un grand soulagement pour les autres! Chouette!
C'est juste pour les minces qui ont la fesse plate. Ca ne veut pas dire qu'elles veulent être grosses de partout, juste de là où c'est supposé plaire aux mâles.
J'attends qu'on commercialise la poignée d'amour amovible ... M'étonnerait qu'elle ait autant de succès.
Anita--) oui c,est là que ça va!
Laflote--) 99% des mecs qui de sapent comme tu dis, ne voeint déjà plus rien ( l'amour est aveugle) et les autres ne sont pas assez allumés pour que ça vaille le coup... de s'en occuper.
Candy Froggie--) grand espoir pour moi aussi
Madame Patate--) je ne sais pas mais je pense que les filles veulent être belles pour elles-même, et qu'être remarquées n'est qu'un petit supplément. Enfin j'espère, parce que toutes ces tortures seraient autrement injustifiables.
Mon cher Moukmouk,
Je ne suis pas sûre que les filles veulent être belles pour elles mêmes. Et encore moins que ce soit pour un mâle dont il est effectivement prouvé qu'il ne remarque pas le dixième de ce qui fait l'orgueil ou le desespoir de la femme aimée.
Les tortures que s'infligent les dames sont un message...à l'attention des autres femmes. Dont le regard est infiniment plus aiguisé.
Allons bon, jamais entendu parler de ces coussins...Je dois etre une mauvaise Californienne...Et en passant te rappelle que la population Chinoise depasse les 33% ici, peut-etre que cela explique ceci?
M'en fou moi j'ai remedié au problème: j'ai pas de balance.
AHAH!
Ah chouette !
Tu noteras, néanmoins, que ces usurpateurs veulent bien avoir la fesse généreuse MAIS ferme. Ils ne sont jamais contents, en somme !!
les minces rêvent de rondeurs, les rondes courent vers la minceur.. pire que les coussinets, j'ai entendu parler d'un mouvement "les pro-ana" promouvant l'annorexie comme mode de vie... l'idéal serait d'arriver à s'accepter comme on est... mais ça...
Le corset que nous portons de nos jours est bien plus difficile à enlever que l'ancien, il est dans la tête. Au moins, celui fait de baleines, tissus et rubans... ont pouvait le jeter au feu !
Ou le porter pour le plaisir (si, si, pas obligé de serrer à s'en faire éclater la rate et le foie !).
Mais je doute qu'on porte avec plaisir des fausses fesses en silicone...
Anne > les fesses rebondies ne sont pas obligatoirement flasques. Regarde les femmes africaines (ou d'origine africaine).
Et de manière générale, les "généreuses" ne sont pas obligatoirement flasques et molles, et les minces forcément toniques et dépourvues de cellulite.
Non mais !
;o)
Ben moi, je resterai avec mon cul plat, na !!!!!
Oui ben mettons que j'aie pas de chance, alors, La Trollette...
Pour ajouter au commentaire de la Trollette, je dirais que not' poids idéal il est celui où on se sent bien.
Perso j'aime pas en avoir trop, des rondeurs, parce que justement ça va pas se situer sur les rondeurs, ce qui fait que j'ai davantage l'air d'une tour que d'une femme "rebondie". Mais j'admets qu'il y a des rondeurs bien agréables à regarder, tout dépend où tout ça va se loger...
Ceci dit, l'avantage des prothèses, c'est qu'on les met où on veut. lol !
c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
arf !
biz
Ca doit être trop sexy ça, sous un porte-jarretelle.
Hihihi Je dis "de rien", je dis "bisous".
Et concernant les filles qui veulent être belles, je pense que chacune a des raisons personnelles. (C'était vraiment très intéressant de prendre le clavier pour dire ça, oui, nan mais atta, atta, je vais développer aussi) Au delà de l'envie de me plaire et de plaire, mon régime est surtout motivé par mon envie de rentrer dans mes fringues de l'année dernière ET de pouvoir respirer. Tous ces habits enfermés dans le placard, ça me fend le coeur.
Des prothèses...bouh,quel vocabulaire!
Un faux-cul,une "tournure" sont bien plus jolis,et au moins ceux là on peut les oublier sur une chaise,ils sont parfois moins lourds à porter que les vrais
"...la nature l'avait dotée d'un contrepoids naturel qui rendait inutile la mensongère précaution d'une tournure.
Chez elle tout était bien vrai."
Balzac La vieille fille