Les chats, une riposte des oiseaux
dimanche 1 avril 2007, 16:55 General Lien permanent
Un nouvel épisode de la guerre entre les oiseaux et les terribles chats vient de commencer. Un combat avec une arme nouvelle qui risque bien de rétablir l’équilibre entre les forces.
D’après nous informations une nouvelle espèce de goélands est apparue comme arme pour contrer la tentative des chats d’imposer leur domination sur le monde entier. Ces goélands spécialisés dans la chasse aux chats sont en mesure de prendre un chat, de le soulever dans les airs jusqu’à une quarantaine de mètres. Après ils le laissent tomber sur une surface dure pour manger la bouillie qui en résulte.
Facile de voir qu’il y a toutes sortes d’oiseaux. Si la plupart des espèces sont des citoyens honorables, disons que les goélands ont une mauvaise réputation. Je ne suis pas raciste mais, disons, que les goélands sont voleurs. Je ne veux pas dire que tous les goélands sont des voleurs, mais qu’on voit bien sur la première page des journaux, que lorsqu’il y a un crime quelque part on peut être sur qu’il y a des goélands d’impliqués.
Notre informateur dont le bas du visage a été coupé pour ne pas qu’on le reconnaisse.
Je ne pense pas que cette tentative de lutte soit couronnée de succès. La guerre en Iraq nous démontre que des soldats trop spécialisés ne gagnent pas parce qu’ils ne sont pas capables d’occuper le territoire. Et ces nouveaux goélands génétiquement modifiés ne réussiront pas à devenir suffisamment nombreux pour faire une différence. D’autant plus qu’un des effets secondaires de cette mutation fait qu’ils ne mangent du poisson que le 1 avril.
Commentaires
Mouahahah, on voit bien que ce goéland est fourbe.
Houla, je n'aimerais pas le croiser le soir au coin d'un bois... Brrrr... z'avez vu ce regard ?
Ce n'est pas à ce genre d'individu que j'offrirai de mon bon poisson ! D'ailleurs, je m'en va de ce pas chercher une armée de chats, tous plus voyous les uns que les autres et on verra bien qui aura le dernier mot !
attention relire de près les "Gaston" parceque la mouette et le chat son souvent de connivence!!!!
Bravo, ma chatte ! prends ton élan et...go ! Saute sur la raie_________ bien au milieu !
Patriarche--) attention à ta chatte, il pourait la foudroyer de son regard
Izatis--) n'oublie pas que ce sont des goélands génétiquement modifiés pour détester les chats
Oxygène--) voilà la guerre, des voyoux qui jouent à qui pissent le plus loin.
Jo+TTo2--) un gros méchant pas de doute. Et probablemenyt comme tous les méchants aussi con que méchant.
Patriarche--) ne pourriez vous pas laisser une adresse courriel que je vous souhaite la bienvenue comme vous le méritez?
Voilà encore le délit de sale gueule! Ne sentez vous pas, dans le regard de ce goeland, la solitude de celui qui est méprisé par tous?
Ceci dit, moi qui habite au bord de la mer, quand je regarde parfois mon pare-brise, je remercie le ciel de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches....
j'aime beaucoup ce billet, Moukmouk!
(même si je regrette que tu te moques toujours des chats, hein)
Belle--) merci
Anita--) le délit de sale gueule... je ne connaissais pas l'expression, mais c'est exactement cela. En plus c'est certain qu'il sent mauvais.
bon billet! mais..... il a pas une petite tête d'albatros à sourcils noirs ce goéland???? c'est du Goel king size à ce niveau! je vais planquer mon chat moi!
Eor--) Oui c'est du génétiquement modifié spécial combat, ça lui prennait un regard gros méchand. Bienvenu ici, j'espère te revoir souvent.
Effectivement ton texte se complète par la photo chez Oxygène !
Au départ les scientifiques avaient batisé leur création pour les uns Miammachat, kateaten, yakaboufetouléchaton pour les autres. Mais les premiers spécimens montraient quelques difficultés à se mouvoir. Au début ça allait mais au bout d'un moment la bête donnait des signes évident de fatigue. Sur les fiches produits du nouvel animal on pouvait lire "gros et lent". Certains scientifiques mals intentionnés voulaient cacher leurs echecs au "pays des gros" (heu... Groenland, je crois, mais ceci est une autre histoire).
Franchement aujourd'hui les chats rient comme des vaches.