Le retour de l'Ours et du Capcha
vendredi 26 octobre 2007, 21:40 General Lien permanent
J'ai provoqué une catastrophe... Attaque massive de spams sur le blog que spamclear n'a pas bloqué. Alors l'hébergeur m'a foutu dehors. Merci Merci merci à Dam le chevalier de Doune qui une fois de plus m'a sauvé la mise...
Je ne sais pourquoi, mais pour le moment les commentaires ne fonctionnent pas. Alors je vais en référer une fois de plus à mon maître. Mais en attendant, le courriel fonctionne toujours alors ne vous gênez surtout pas. Vous avez sans doute remarqué que je ne suis pas le seul à avoir été ciblé, des blogs plus anciens ont aussi été victimes. Je pense surtout à Meerkat et à Akynou, ce serait vraiment une perte très grande pour la blogosphère.
Il y a aussi retour du capcha puisque cela semble la seule méthode pour bloquer les attaques des très méchants spameurs. Je sais que ça incommode bien des gens, mais ne plus avoir de blog m'incommoderait bien d'avantage.
Finalement cette petite pause m'a permis de comprendre combien ce lien que j'ai avec vous est important pour moi. Et ça m'a m'apprendre à ne pas faire mes textes directement sur le blog, histoire d'avoir une copie quelque part.
Je reviens très bientôt avec des nouvelles du Nord, et de la Planète. Le rapport GEO4 vient de sortir avec encore une fois un cri d'alarme qu'il est essentiel d'entendre.
Mais d'abord vous dire que je suis heureux de vous retrouver.
Commentaires
Ouf, te revoilà ! Les commentaires semblent fonctionner. J'espère que tu n'as rien perdu de tes billets ou commentaires. Je suis presque heureuse de revoir ce pignouf de captcha (beh non, il a pas l'air d'être là... ah si... et il me gâte).
Grâce à mon grand maître brol, j'ai changé carrément d'hébergeur et d'adresse, et quasiment tout a été récupéré. Merci les geeks !
N'en profite pas pour dire que mon blog est plus vieux que le tien, non non, il est plus jeune !
Des bises à toi l'Ours. Bien contente de te retrouver.
Tu as encore des spams qui font des petits sur ton billet " le Chant de la beauté du monde !"
Oxygène--) je vais surveiller cela de près
Meerkat--) oui merci à nos anges gardiens...
Tu peux aspirer ton blog avec httprack website pour en garder une copie sur ton disque dur.
Enfin vous revoilà chers Mouk et Meerkat, j'en pouvais plus moi !!
1 000 merci aux bons anges qui vous ont aidé.
Mais la pauvre Akynou est encore inaccessible, qui va la sauver ?
Ben j'avais pas eu le temps de me rendre compte que vous aviez disparu... mais en tout cas soulagée de savoir que ça n'est déjà plus le cas !
(et puis moi il me traumatise pas ton captcha, en tout cas il est nettement moins incommodant que tes billets sont adorables)
Ben dis donc, t'as eu chaud !! Et c'est pas bon pour un ours polaire, ça...
OUF!!
DDC--) effectivement j'ai eu chaud, et je vais faire très attention aux sales bêtes qui court sur l'Internet. J'ai failli mourir. We are walking on a thin ice...
Mirza--) merci, et les ours sont très mal polis alors il ne faut pas les vouvoyer, ils vont se prendre aux sérieux.
Belle--) oui OUF! et merci à Dam... Au fait, de sources généralement très très bien informées (trois filles) Dam est un très bel homme calme, gentil, et très fort... Presqu'un ours quoi.
un seul être vous manque.... j'étais triste de ne pas te retrouver sur le net..maintenant j'ai compris pourquoi. bon retour , heureusement rapide, parmi nous !
Claude--) merci de cet hommage, il me touche vraiment. Dommage qu'il n'y ait pas ton adresse, j'aimerais bien t'accueillir ici comme il se doit.
alors la voilà !
c'est toujours un bonheur de te lire ... et d' écouter