La reprise du Triffouillateur
mardi 11 mars 2008, 22:57 General Lien permanent
Des amis viennent me faire un petit bonjour surprise et ils veulent manger, ça va de soi. Donc je n'ai pas le temps de pondre un billet ( les ours pondent maintenant), mais comme je n'ai pas fait de reprise dimanche, je peux maintenant.
J’ai enfin réalisé mon chef-d’œuvre : « Le triffouillateur à déphases aléatoires ». L’appareil qui permettra d’enregistrer les rêves. Enfin pas tout le rêve, juste le bruit qu’il fait dans le cerveau.
Oui mais voilà, comme toujours dans les grandes inventions qui vont révolutionner le monde et la production des chocolats emballés, il y a un petit problème, il faut le tester. J’ai bien essayé de le faire sur le fils de la voisine mais il court franchement trop vite, et sur Bush mais j’ai constaté qu’il est même trop stupide pour rêver. Il y avait le poisson rouge mais j’ai eu peur qu’il y ait des courts-circuits.
Bien sûr, il faut faire attention, j’ai peut-être soudé des fils à l’envers, ou mal installé le gestionnaire de surtension. Alors après bien réflexion, j’ai choisi mon plus grand ennemi : un croqueur d’oiseaux. Mais pas n’importe quel croqueur d’oiseaux, LE, celui qui vous fait craquer et vous fait nourrir ces sales bêtes qui ne font rien que foutre du poil partout et croquer des oiseaux. Le plus mignon, celui muni de l’attendrisseur automatique, et le plus performant des pièges, le bêtificateur par association.
Le fait qu’il s’appelle Zac et qu’il habite chez Milloraine ne change rien au débat, c’est le monstre absolu. Voilà ce que cela donne : emballés, il y a un petit problème, il faut le tester. J’ai bien essayé de le faire sur le fils de la voisine mais il court franchement trop vite, et sur Bush mais j’ai constaté qu’il est même trop stupide pour rêver. Il y avait le poisson rouge mais j’ai eu peur qu’il y ait des courts-circuits.
Bien sûr, il faut faire attention, j’ai peut-être soudé des fils à l’envers, ou mal installé le gestionnaire de surtension. Alors après bien réflexion, j’ai choisi mon plus grand ennemi : un croqueur d’oiseaux. Mais pas n’importe quel croqueur d’oiseaux, LE, celui qui vous fait craquer et vous fait nourrir ces sales bêtes qui ne font rien que foutre du poil partout et croquer des oiseaux. Le plus mignon, celui muni de l’attendrisseur automatique, et le plus performant des pièges, le bêtificateur par association.
Le fait qu’il s’appelle Zac et qu’il habite chez Milloraine ne change rien au débat, c’est le monstre absolu. Voilà ce que cela donne :
Le problème c’est que je ne sais absolument pas comment interpréter le résultat. Est-ce qu’il rêve ou s’il se paye ma gueule? On peut bien faire des rêves bizarres mais de là à chanter du Stockhausen…J’ai peut-être mélangé des fils…
Commentaires
Ah noooooonnn, ça ne va pas recommencer ces terribles expériences impitoyables sur de pauvres bêtes griffues poilues sans défense aucune !! J'espère que son chant satanique t'aura envouté et que, dés demain, tu vas effectivement te mettre à pondre comme un oiseau. La vengeance des greffiers est en marche !
(en plus je dois dégainer la calculette pour passer la censure)
Moukmouk, on peut ne pas aimer les chats et apprécier Rossini (sans détester Stockhausen).
Voici trois versions assez différentes du célèbre duo :
- classique www.youtube.com/watch?v=n...
- drôle (par Montserrat Caballé et Concha Velasco) www.youtube.com/watch?v=q...
- inspirée et... animée ! www.youtube.com/watch?v=C...
Laquelle préfères-tu ?
Fais gaffe quand meme, faudrait pas trop titiller ,biduler ces choses la,car a force de trifouiller et bidouiller tu vas te retrouver avec la voix de MADONA! HUMMM!!!!tres Bof au bout du compte!
.. et je confirme que Zac est sorti indemne de cette expérience !! Il n'a subit aucun traumatisme.. continue à dormir étalé comme une carpette en rêvant tout haut..
Voilà Moukmouk.. tu peux maintenant tester ton appareil sur des humains
Je n'ai pas le son...
Par contre, a y est, le mistral que je t'avais commande est bien arrive.
Le pot de fleurs de la voisine du dessus s'est meme ecrase sur l'audi TT flambant neuve de ce m'as-tu-vu de voisin du dessous.
Ca a fait un draaaame gnark gnark.
Chouette ! Je ne sais pas comment tu fais, mais ça me botte.
Mère Castor--) tu n'es pas absolument obligée de croire tout ce que j'écris dans ce billet.
Drenka--) je suis étonné qu'un front de cette puissance se déplace si lentement. Par contre j'espère que le pot de fleur pesait une tonne.
Natilin--) va falloir que j'en trouve une autre.
Kinka--) je connaissais mais j'avais toujours pensé que c'était un truc de Mozart, pourtant c'est évident.
Zorrokat--) Même seul, je me battrai quand même contre tous les croqueurs d'oiseaux.
Véro--) De la part d'un chat oui Madonna c'est possible ou pire Celine.
Oh mais c'est excellent c'te machine?!
Quand est-ce que tu la commercialises? Moi j'aimerai bien l'essayer sur mon congoyen car en plus de rêver, il parle et se lève..!! J'aimerai bien savoir ce qui lui trotte dans la tête (entendra-t-on le bruit d'une 'tite bete ?)
Chapeau cher Ours ! je vois que ta culture musicale est très vaste ! Il y a effectivement un passage dans l’opéra de Mozart « Der Stein der Weisen » (La Pierre Philosophale) où Lubano s’adresse à sa femme Lubanara, qui a été transformée en chatte par le roi des enfers pour lui enlever la possibilité de raconter ce qu’elle y a vu et qui, de ce fait, ne peut donc que miauler : www.rodoni.ch/proscenio/c...
Une page consacrée au chat dans la musique : pagesperso-orange.fr/symp...
Voilà que notre ours marche sur les pas de Gaston Lagaffe. J'attends la mouette rieuse qui ne saurait tarder, n'est-ce-pas?
aaah mais c'est que tu sais donc aussi faire des posts...limites loufoques !
on devrait essayer ça sur le cerveau d'Einstein