Un lien anti-chat
samedi 12 septembre 2009, 12:56 General Lien permanent
Non je ne parle pas du chat, ce barbarisme indélicat, mais d'un blog qui met en vedette un félin en ce moment, et il faut que je proteste.
J'ai déjà fait la preuve que si le monde va mal c'est à cause des chats. La volonté de domination des félins est absolue, et ce matin j'en ai eu une preuve supplémentaire, un très bon billet dans un très bon blog. Encore une preuve qu'il faut se méfier des chats, surtout des chats assassins.
Je rajoute le Le Brise-glace http://briseetcetera.wordpress.com/ dans mes liens. Je devrais me méfier d'une fille qui met sept photos de chat durant la dernière semaine. Cela participe certainement à la volonté des chats de dominer le monde.
Constance a de la constance, ce qui est une grande qualité pour un blog. Et ses textes sont aussi touchants que ces photos.
Commentaires
Pour la peine, je mettrai HUIT photos de chats dans mes posts la semaine prochaine :P
Dr.Caso--) je sais que ça fait depuis longtemps tu es sous la dominations des chats...Pas étonnant, tu as décidé de devenir méchante.
Dr Caso, je trouve ton idée excellente ! Nous allons noyer Moukmouk sous les chats. Il n'a qu'à manger des écureuils en gravalax, non mais !
Amenez-en des chats, j'ai justement faim!
Allez Nours, ne te fais pas plus méchant que tu n'es ! Je crois avoir compris que tu sais aussi ronronner sous le ciel de Paris (Hi Hi). Alors, rentre les griffes gros matou !
PS: Merci pour le lien l'ami, suis très flattée.
Et cette Nina, n'est-elle pas pire que tous les chats ?
Bonne idée de mettre Constance, ses beaux textes et ses magnifiques photos en lien. Quant à moi, j'ai adopté le chat de ma petite maman, pour lui éviter la piqure fatale, ce n'est pas de la tarte, la demoiselle a un caractère très spécial en plus d'un gros chagrin.
Mère castor, les chats sont des animaux territoriaux alors elle va avoir besoin d'un peu de temps pour faire ses chemins dans ta maison.
Dis Moukmouk, toi qui enregistres tout ce qui a des ailes sauf les avions, as-tu déjà enregistré les ronronnements du chat ? c'est dans quelle fréquence ?
Je suis presque sure que les chats aussi construisent aussi socialement un langage. J'en veux pour preuve ma tigrée qui parle de plus en plus avec les même sons que son copain et moins en moins avec sa voix de crécelle.
Saveur--) un chat est territorial, il doit connaitre son espace et tout les pièges et les cachettes avant de se sentir à l'aise. Oui c'est un beau projet, que d'analyser pourquoi le ronronnement des chats est si calmant, je vais tenter de trouver.
Mère Castor--) Nina est un garçon qui vit dans la région de Marseille, et il serait nettement mieux de se faire site plutôt que d'emmerder les autres. Mais tu as fait rentrer le diable chez toi... fait attention, elle dominera bientôt. Les autres chats ne doivent pas apprécier non ?
Allons Constance, je suis un plantigrade moi... je ne cache pas mes armes moi, je ne suis pas perfide moi ( un peu naïf, mais ce n'est pas nécessaire d'insister).