Cherchons encore
jeudi 10 décembre 2009, 18:49 General Lien permanent
L'avenir de l'immobilier en Inde ne vous intéresse pas ? moi non plus. Sauf que...
Sauf qu'on m'a posé cette grave question et je ne sais pas encore quoi répondre.
J'ai donc demandé à mon amie corneille d'examiner la situation et me dire ce qu'elle en pense. Je ne pense pas que soit dans la neige qu'elle trouve la réponse.
Commentaires
Je suis tombée sur cela au fil de mes lectures, et j'y ai enfin trouvé des réponses à certaines de mes questions : "Une page d’opinion de plus sur la vaccination antigrippale ? Non, une page d’information...."
Corneille ! c'est pas lui qui a dit :
"Devine, si tu peux ; et choisis, si tu l'oses"
Alain--) je ne connaissais pas, magnifique ! ( quelle pièce ?)
Saveur(s) oui j'ai lu ce papier très fondé et bien construit. Il dit finalement la même chose comme moi a) que ce vaccin ne représente que très peu de risque ( il n'y a pas de médicament sans risque je l'ai écris)b) l'argument pour la vaccination est altruiste.
Héraclius (là il n'y a pas de contrepèterie) !
Alain--) un gros trou dans ma culture... je ne connaissais pas. Je vais y planter un arbre.
En tout cas, elle examine attentivement ! J'adore cette photo !!
Dis donc, j'ai lu dans un excellent blog que tu allais devenir grand père ! Chouette chouette ! Tu vas bien t'amuser !
Moukmouk, pour en revenir à la vaccination, peut-être qu'en soi elle présente effectivement peu de risques, mais le fait qu'elle soit organisée en "troupeaux" dans des centres de vaccination fait que la grippe a explosé chez nos voisins français (et d'autres)... Ici je ne sais pas s'il y a moins de vaccinations mais en tous cas elles se font plutôt chez le médecin traitant, résultat on n'a toujours que très peu de cas de grippe et c'est même en chute continue depuis plusieurs semaines ! Idem aux Pays-Bas, pour ce que j'en ai entendu.
DDC--) ici, je suis allé dans un centre capable de vacciner 500 personnes à l'heure. Ça m'a pris moins de 20 minutes, y compris un film d'info de 8 minutes. Chez mon médecin j'attends toujours au moins 40 minutes avant de la voir, alors j'étais bien content.
Moi j'ai "62 berges" et je ne me ferai pas vacciné ! place aux jeunes !
Pardon : "VaccineR" 62 berges 5 fois grand père et toujours aussi nul en grammaire !
Le cancre
Il dit non avec la tête Mais il dit oui avec le coeur Il dit oui à ce qu'il aime Il dit non au professeur Il est debout On le questionne Et tous les problèmes sont posés Soudain le fou rire le prend Et il efface tout Les chiffres et les mots Les dates et les noms Les phrases et les pièges Et malgré les menaces du maître Sous les huées des enfants prodiges Avec des craies de toutes les couleurs Sur le tableau noir du malheur Il dessine le visage du bonheur.
Jacques Prevert
Alain--) ce que je cherche à dire, ta décision individuelle te concerne toi. C'est pour ne pas être un vecteur, protéger les autres que la vaccination prend sons sens. C'est un geste altruiste d'abord.
C'est aussi "altruiste" de laisser la place aux jeunes ! non ?