Excuses Tourangelles
mercredi 9 juin 2010, 07:16 General Lien permanent
Un billet d'absence...
Pas de billet, ni aujourd'hui ni demain, je pars à Tours voir Akynou et ses trois filles. Ça fait tellement longtemps que je veux les voir.
promis je vous ramène des impressions du Pays de Loire, et de la rencontre.
Commentaires
Alors qu'Aurélie est à Paris... Tu aurais pu écrire tellement de billets!
Profites bien et donnes leur le bonjour de ma part.. a force de lire son blog, j'ai un peu l'impression de les connaitre!
Bon sens, j'ai suivi ton périple... Du vent, de la liberté. Ça me rappelle mes grands voyages où j'ai savouré, senti, aimé, osé plein de choses, apprécié l'inconnu qui se présentait devant moi et... foncé.. Je n'avais que 19 ans. Et par la suite, j'ai eu l'envie irrésistible de répéter l'expérience. Maintenant, je rêve d'une petite maison aux Éboulements, là où je pourrai admirer, en permanence, en déjeunant, la toile vivante qui se présente devant moi, l'Îsle aux Coudres, en toile de fond, en même temps que les montagnes de Charlevoix , tout à côté, voilà...
Belle rencontre Moukmouk et si un jour tu passes au bord du lac Léman, arrête toi chez nous, cela nous fera tellement plaisir !
Merci de ta venue. Les filles ont été contentes de te rencontrer comme un tonton qu'elles n'avaient pas vu depuis longtemps. Tu fais, si je puis dire, partie des meubles. Quant à moi, j'étais aussi vraiment heureusement de faire ta connaissance en vrai. Mais c'est comme si nous avions juste continué une conversation que nous menons depuis longtemps.
\o/
Coucou Moukmouk,
Je suis rentrée du désert, des millions de choses à dire
Coucou Moukmouk,
Je suis rentrée du désert, des millions de choses à dire
Tili--) j'ai hâte d'entendre cela...
TTo2--) merci
Akynou--) je t'écris pour te remercier
Valérie--) ça pourrait bien se produire plus tôt que prévu!
nanou--) je suis à la fois, nomade et contemplatif, j,ai besoin de voyage autant que de Pohnégamouk
Nab--) et dire que ça n,a pas été possible de se rencontrer, j,ai hâte
Aurélie--0 oui tant à dire.. ce n,est que partie remise promis!