De retour à l'Auberge
vendredi 2 juillet 2010, 12:13 L'auberge Lien permanent
Me voilà de retour dans la forêt. Mais juillet, c'est dur pour les blogues.
Je suis triste que la série sur Otoutagan ne plaise pas. Moi, ce héros, diplomate qu'on a surnommé l'Amant Merveilleux, il me plait beaucoup. Tant pis. Le jardin autour de la ouache a besoin de beaucoup d'amour et je vais y passer l'essentiel de mes journées.
L'Auberge de l'Ours qui danse a ouvert ses portes pour une nouvelle saison et les habitués sont déjà là. Il faut dire qu'ils arrivent avant l'ours et s'installent à leurs convenances. Il y a ceux qui travaillent sans relâche, comme les hirondelles, les chauve-souris et les écureuils. Il y a aussi ceux qui chantent sans relâche comme le merle et les grives.
Je vous donnerai aussi des nouvelles de ma copine Charlotte qui promène ses petits encore tout en duvet. J'ai aussi a faire une entrevue avec 4 cannes qui n'ont pas de bébé je veux savoir pourquoi.
Et puis le lac qui se contente d'être le lac, un bonheur continuellement renouvelé.
Commentaires
Je suis contente de te savoir là, au frais et bien accompagné. Et puis maintenant je peux te voir sur la carte, c'est pas pareil. Bises. (c'est vrai que juillet c'est dur, mais pas autant qu'août)
Bon séjour dans ta forêt et près de la Belle Endormie !
Bises
Je pense que ce n'est pas le nombre de commentaires qui détermine la qualité d'une histoire ou d'une série de billets. Au contraire, il est souvent difficile de s'exprimer quand on trouve simplement les mots jolis & bien alignés. Je fais partie de ces personnes qui ont lu Otoutagan en silence, mais avec plaisir.
Bel été*
Quel beau lac calme ! Il se réchauffe assez rapidement ? Ya pas trop de tites bibittes ?
Aplus gros ours
Quel bel endroit ça rappelle les vacances !
TTo2--) c,est une bonne idée ça, mon aïeule qui est née là il y a 2500 ans, vivait probablement toujours en vacances. Ça c,est détérioré depuis.
rainettes--0 de ce coté-ci ça va pas trop de moustiques, on peut même rester dehors le soir, mais de l'autre coté dans la forêt, pas avant le 15 aout.
Aurélie --) tu me donne le gout de continuer.
Claude--) merci
Mêre castor--) je ne sais pas comment je pourrais t,amener à venir voir les castors ici, il y en a vraiment beaucoup.