Coup de chance
mercredi 14 juillet 2010, 13:53 L'auberge Lien permanent
Il pleut toujours sur les malheureux... voilà la preuve que je suis du coté de la Joie.
On se souvient de l'image si souvent dessinée du petit monsieur triste qui se promène avec un nuage de pluie au dessus de la tête. J'ai longtemps été comme ça, mais depuis quelques années, un grand vent d'amour a soufflé ce nuage.
La preuve :
C'est une carte météo d'une grosse cellule orageuse qui est passée sur la sortie du lac de la Belle Endormie. Cherchez le point blanc, c'est moi. J'ai eu droit au spectacle son et lumière, mais sans avoir les torrents de pluie sur mon poil. Le vert c'est la pluie, le jaune c'est la grosse pluie, et le rouge c'est la très très grosse pluie.
Je suis un ours chanceux.
Commentaires
Bigre, ils ont drôlement dégusté au village ! Et le lac est monté un peu, beaucoup, passionnément ? Il est venu te lécher les pieds ?
Idem chez moi . Faut croire que j'ai aussi de la chance !
Constance--) j,espère que ça te donne un grand sourire
Tanakia--) Oui, je vais encore devoir remonter le quai... C'éatit impressionnant mais après tout c'est un orage d'été, loin d'être le premier, et sans doute pas le dernier.
On a eu moins de chance que toi avec la pluie ces dernières heures. Mais bon. On ne s'est pas laissé abattre !
Ouh ben hier, on était juste en dessous. Et bien au milieu du rouge à mon avis.
Qu'est-ce qu'il est tombé sur le 11ème! Mais du coup, l'air est plus frais, j'ai pu enfin passer une bonne nuit sans transpirer (j'ai même un peu grelotté ce matin, quel bonheur!) et le ciel est tout lavé.
je vais aller au square voir comment vont mes amis les oiseaux...
et je croise les doigts de revoir le faucon crécerelle sur les toits d'en face!
^^*
trollette--) Oui pour le faucon... je me demande si c'est celui que j'ai vu sur l'église près de Ménilmontant... Un très beau. Tu me donneras les détails...
Anne--) Pachamama avait décidé de faire le lavage. Et tu vois l,air est bien meilleur ce matin, tout propre tout frais.