Prière pour redémarrer Gmail
samedi 22 janvier 2011, 12:51 General Lien permanent
J'en suis aux solutions extrêmes et comme Google se comporte comme un dieu qui refuse de reconnaître ses créatures, la prière reste mon dernier recours.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de mes mésaventures, un méchant bandit à voler mon compte courriel et a envoyé des virus à mes correspondants. J'ai réussi à reprendre le contrôle du compte mais tout de suite après, rebelote, plus d'accès.
Oui, je pourrais faire comme plusieurs et décider de m'ouvrir un autre compte et merde pour le passé. Mais de ce passé de 5 ans, J'avais gardé huit mille courriels que j'écris avec amour, et juste un peu moins de réponses qui me disent des choses douces. Les messages de bêtise sont immédiatement détruits.
Il y a aussi toutes vos adresses. J'ai écrit à la vaste majorité de ceux qui ont laissé des commentaires sur le blogue, et ce lien avec mes lecteurs, c'est une des grandes raisons qui me donnent le goût de faire un billet chaque matin.
Donc, j'ai fait tout ce que le dieu Google me demandait, emplit de nombreux formulaires et je les ai envoyé plusieurs fois. Rien, il refuse de me reconnaître. Pourtant des ours blancs qui écrivent des tonnes de courriels, il ne doit pas y en avoir tant que ça. J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il y avait un bureau de Google à Montréal. Donc, j'ai décidé de m'y présenter de personne.
Enfin, pas tout à fait en personne, parce que, généralement, quand un ours polaire entre dans un bureau, ça cause un certain désordre, et il y a une armée de gardes de sécurité qui me foncent dessus pour tenter de me faire sortir. Je dois en manger quelques-uns pour que les autres se calment... Les gardes de sécurité ont très mauvais goût, la cigarette et le mauvais vin, et en plus ce n'est pas bon pour mon taux de cholestérol. Donc, je devrai me déguiser en humain.
Mais quel déguisement adopter ? Avez-vous une idée ? Il faut que j'ai l'air assez sérieux pour qu'on s'intéresse ne fusse que minimalement à mon histoire. Par contre, si je choisis un habit d'homme d'affaires, on me dira de me payer un expert et je n'aurai pas de réponse. Pensez-vous qu'un habit de pénitent, de pèlerin faisant preuve d'humilité pourrait me permettre de me faire entendre de ce dieu sourd ?
Commentaires
hmmm.... moi face au même truc, j'ai immédiatement (quelques minutes après avoir reçu le sale truc) changer de mot de passe gmail et du coup j'ai été tranquille... mais ça parait trop simple pour être "ta" solution...! halal j'espère que tu vas tout récupérer oui!
Candy--) j,ai réussi le même coup, mais je pense qu'une autre attaque a tout de suite suivie... et me voilà profondément dans le caca.
Ça n'est vraiment pas rigolo ça.
Flûte de flûte.
Pour Google/Montréal , vas y tranquillement , comme tu es (pas en Ours , hein !)
Ils vont bien finir par t'entendre et t'écouter .
Bises
Vas y nature, mon ours, y'a pas mieux pour épater ton monde. Et courage, on est là (même quand on ne dit rien, hein)
Gmail a peut-être détecté l'envoi massif et suspendu ton compte en suspectant qu'il avait été piraté ?
Pour la récupération de ton compte, je crois qu'il y a un problème de délai : tu dois *ne pas essayer de te reconnecter* pendant x temps avant (et/ou après, je sais plus) la réponse à ta question secrète ou l'envoi d'un mot de passe sur ton adresse de secours (as-tu déjà été la consulter ?).
Je crois que le costume de l'homme qui a des relations importantes, et même dans les médias, s'impose !!!
Courage. Mes voeux de réparation s'ajoutent à tes prières !
Je resterais moi mème c'est la meilleur façon d'attirée à l'attention c'est à dire en ours puisque tu es un ours!!!
Je resterais moi mème c'est la meilleur façon d'attirée à l'attention c'est à dire en ours puisque tu es un ours!!!
Je te lis depuis très longtemps en douce...
Ta mésaventure m'a donné des frissons et j'ai immédiatement développé une crise aigüe de paranoïa.
Il y a quelques trucs intéressants ici :
http://www.korben.info/pirater-un-c...
et là :
http://www.korben.info/cracker-nimp...
Pour ta visite chez les dieux et comme le dit une de tes amies, tu y vas nature (la nature ça te connaît) mais avec une terrible colère froide visible à l'œil nu, palpable.
Courage.