Le triffouillateur à déphases aléatoires

J’ai enfin réalisé mon chef-d’œuvre : « Le triffouillateur à déphases aléatoires ». L’appareil qui permettra d’enregistrer les rêves. Enfin pas tout le rêve, juste le bruit qu’il fait dans le cerveau.

Oui mais voilà, comme toujours dans les grandes inventions qui vont révolutionner le monde et la production des chocolats emballés, il y a un petit problème, il faut le tester. J’ai bien essayé de le faire sur le fils de la voisine mais il court franchement trop vite, et sur Bush mais j’ai constaté qu’il est même trop stupide pour rêver. Il y avait le poisson rouge mais j’ai eu peur qu’il y ait des courts-circuits.

Bien sûr, il faut faire attention, j’ai peut-être soudé des fils à l’envers, ou mal installé le gestionnaire de surtension. Alors après bien réflexion, j’ai choisi mon plus grand ennemi : un croqueur d’oiseaux. Mais pas n’importe quel croqueur d’oiseaux, LE, celui qui vous fait craquer et vous fait nourrir ces sales bêtes qui ne font rien que foutre du poil partout et croquer des oiseaux. Le plus mignon, celui muni de l’attendrisseur automatique, et le plus performant des pièges, le bêtificateur par association.

Le fait qu’il s’appelle Zac et qu’il habite chez Milloraine ne change rien au débat, c’est le monstre absolu. Voilà ce que cela donne :

Le problème c’est que je ne sais absolument pas comment interpréter le résultat. Est-ce qu’il rêve ou s’il se paye ma gueule? On peut bien faire des rêves bizarres mais de là à chanter du Stockhausen…J’ai peut-être mélangé des fils…