Le triffouillateur à déphases aléatoires
vendredi 23 mars 2007, 15:30 General Lien permanent
J’ai enfin réalisé mon chef-d’œuvre : « Le triffouillateur à déphases aléatoires ». L’appareil qui permettra d’enregistrer les rêves. Enfin pas tout le rêve, juste le bruit qu’il fait dans le cerveau.
Oui mais voilà, comme toujours dans les grandes inventions qui vont révolutionner le monde et la production des chocolats emballés, il y a un petit problème, il faut le tester. J’ai bien essayé de le faire sur le fils de la voisine mais il court franchement trop vite, et sur Bush mais j’ai constaté qu’il est même trop stupide pour rêver. Il y avait le poisson rouge mais j’ai eu peur qu’il y ait des courts-circuits.
Bien sûr, il faut faire attention, j’ai peut-être soudé des fils à l’envers, ou mal installé le gestionnaire de surtension. Alors après bien réflexion, j’ai choisi mon plus grand ennemi : un croqueur d’oiseaux. Mais pas n’importe quel croqueur d’oiseaux, LE, celui qui vous fait craquer et vous fait nourrir ces sales bêtes qui ne font rien que foutre du poil partout et croquer des oiseaux. Le plus mignon, celui muni de l’attendrisseur automatique, et le plus performant des pièges, le bêtificateur par association.
Le fait qu’il s’appelle Zac et qu’il habite chez Milloraine ne change rien au débat, c’est le monstre absolu. Voilà ce que cela donne :
Le problème c’est que je ne sais absolument pas comment interpréter le résultat. Est-ce qu’il rêve ou s’il se paye ma gueule? On peut bien faire des rêves bizarres mais de là à chanter du Stockhausen…J’ai peut-être mélangé des fils…
Commentaires
vendredi 23 mars 2007, 15:50
Excellent ! Trop fort ce Zac !
Peut-être qu'il rêve qu'il se paie ta fiole ? ^_^*
En tout cas, il m'arrive de rêver en musique... c'est rare, mais ça m'arrive...
Bizzzzzz
vendredi 23 mars 2007, 16:14
Ma patience est mise à rude épreuve.... il va falloir que je revienne tard ce soir pour enfin savoir à quoi il rêve mon zacounet ... (pas de son au bureau bouhhhhhhhh) cela dit j'ai une petite idée .. quand je m'approche bien de lui, au milieu des ronrons parfois j'entends "Mmmmm ...... ours... hihihihi....... devinera jamais...... .... rêve.... bien eu"
???????
tu comprends ça toi ??
bon... à ce soir... je reviens !
vendredi 23 mars 2007, 17:57
Natilin+ Trolette-) moi aussi je pense qu'il se paie la fiole de tout le monde.
vendredi 23 mars 2007, 19:04
J'applaudis ! Tu donnes la preuve absolument irréfutable puisque scientifique de l'extraordinaire sensibilité et de la puissance onirique des matous. Chanter en rêvant, seul ce champion incontesté des songes pouvait le faire (bon, il aurait pu choisir du blues).
PS - Ton captcha est vraiment dément. Là je sais pas si je vais passer le test.
Eh bien j'ai raté. Donc je recommence. Ouf, le nouveau est plus facile.
vendredi 23 mars 2007, 23:37
pouhaaa !! quelle activité cérébrale !!!!! hé bein... il m'épate une fois de plus mon p'tit zac, il mérite bien un calin supplémentaire .. et toi t'es le david lynch en son sur les rêves de chat ;-)) trop trop fort
samedi 24 mars 2007, 02:20
Ce zac a une vie onirique d'une richesse inouïe ! Seul un grand artiste du rêve peut offrir autant de sensiblité et de délicatesse.
samedi 24 mars 2007, 10:36
Ah, mais tu pourrais avoir le son stéréo, en testant mes deux chats...
J'adore le nom de ton appareil!