Zut pas le temps!
jeudi 4 janvier 2007, 19:24 General Lien permanent
C’est la fête à mon fils aujourd’hui, alors je vais faire la fête avec lui! Je n’ai pas le temps de vous faire un petit mot. J’avais envie de vous dire que s’il continue à faire chaud comme ça, ce sera une année terrible pour les phoques, donc pour les ours. Pas de glace, ça veut dire que les dames phoques vont accoucher dans l’eau et que les bébés vont se noyer. Qu’est-ce que je vais manger moi?
Commentaires
Bon anniversaire à ton fils, alors, fêtez dignement !
Joyeux anniversaire... joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire . jooooooooyeux anniiiiiiiiiiiversaire felix...... joyeux anniversaireeeeeeeeee la la la.... avec un peu de chance, je chante si mal, qu'il va se mettre à neiger !! et geler .... !!! ???
franchement trop flippant pour les mamans phoques (pouf, je vais faire des cauchemards cette nuit, moi!), et du coup bien flippant pour ton estomac aussi
Festoyez bien en tous cas, en attendant que le thermomètre plonge vers le bas (à part croiser les doigts, là, je ne vois rien d'autre à faire) !
Pauvres petits phoques qui vont rater leur grand destin d'être mangés vivants. Phoque bouillu, phoque foutu?
Bon aniversaire à Félix ceci dit!
Anita--) les inuits font bouillir des morceaux de phoque qu'ils mangent en les trempant dans l'huile rance froide. Personnellement j'aime pas trop... oui phoque bouillu etc...
Candy Froggie--) avec la surpopulation de phoques je craignais une grosse épidémie qui aurait tué beaucoup de bêtes, il semble bien que ce sera une année de naissance qui manquera... il reste encore un mois, mais les ours ont beaucoup de problèmes pour chasser.
Natilin--) tu chantes pas si mal il faut encore 11 alors qu'il devrait faire -7
Anne--) un après-midi dans les magasins, un petit repos et on va au restaurant. Je pense même tenter la boite de jazz (il faut avoir 18 ans, mais il est déjà plus grand que moi).
si même dans le grand nord ils ont trop chaud je n'ai plus d'espoir
je vote donc pour les phoques!
Belle découverte que ce blog que je m'en irai explorer à fond en rognant encore un peu plus sur mon temps de boulot Faut-il chausser ses raquettes?
PS : rhôôô du calcul mental comme anti-spam! mais je ne vais jamais rien publier ici moi!!!
pour le calcul mental réponds n'importe quoi, le suivant sera un nombre à transcrire... et j'ai cherché une adresse sur ton blog, zut! rien... tu devrais me faire un petit mot que je puisse t'accueillir en y mettant les formes.
Aaaaah! être accueillie protocolairement par un ours blanc, voilà une expérience peu banale que je ne demande qu'à vivre! Vite, une adresse!