Reprise du dimanche pour la petite Pirate
dimanche 13 juillet 2008, 01:18 General Lien permanent
J'ai une amie pirate. Une petite princesse-pirate bien jolie, et puis je veux avoir un bisou alors je lui parle de poissons et d'oiseau.
Un oiseaux et un petit poisson s'aimaient d'amour tendre...non ce n'est pas mon histoire, je veux une histoire pour mon amie la pirate. Alors voilà:
D'abord l'histoire de poissons. Hier, j'ai laissé les travaux de la cour pour aller à un lac dans la montagne jeter une ligne à l'eau et franchement, les filles ont été d'une générosité extraordinaire... 19 belles truites en moins de deux heures, la plus petite faisant 260 gr, la plus grosse 1 kilo 100. J'ai arrêté de pêcher parce que 10 kilos de truites, c'est plus que suffisant. Je suis vraiment béni des dieux, l'ours le plus heureux du monde, les truites acceptent le sacrifice suprême pour qu'un ours continue de raconter ses bêtises. Le bonheur c'est manger des truites qu'on vient tout juste de pêcher. Vous allez dire encore une histoire de pêche, mais j'ai une photo pour faire la preuve si vous ne me croyez pas.
Mais je veux surtout une histoire pour mon amie Pirate Lalola-là. Je pensais bien en me rebranchant avoir de belles histoires sur son blog, mais non rien. Même pas un bisou pour son ours, pas de nouvelles, pas de photo de sa nouvelle robe, ni de son grand chien, quand je dis rien c'est rien, enfin rien de neuf.
J'ai dit cela au plus grand mangeur de graines à roder autour de la ouache. Il me coute une fortune cet oiseau. Il s'appelle Nipikichita. Ça veut dire : je chante comme l'eau (qui coule) et voilà ce qu'il m'a répondu :
C'est vrai il rigole de moi tant qu'il peut. Il pense que je suis stupide à lui donner des graines alors qu'il ne fait que rire de moi. Pire, il est très habile à manger la tête en bas, ce qui fait qu'il me montre ses fesses. Une heure ce matin, j'ai attendu qu'il me montre ses fesses pour que je fasse une photo: Refus total. Ne pensez pas qu'il a refusé parce qu'il est gêné de se faire photographier. C'est simplement une autre façon de rire de moi. Alors j'ai du reprendre une vieille photo :
Il peut rigoler tant qu'il veut, je sais qu'avec autant de rire autour de la maison, ce n'est pas lui mais moi qui suis gagnant.
Commentaires
Et un petit z'oiseau tricolore pour une vieille républicaine un peu anar sur les bords dans la perspective du 14 juillet , tu n'as rien dans tes vieilles photos ?
Pour moi aussi c'est la verte berezina..trop de choses a vivre a l'extérieur du internet!!!...Ta lola elle vit a fond sans doute???? Et Quelque part c'est tant mieux!!! Des Truites HummMiam!`!
Nous avons péché que des gros poissons CHAT!...et une tortue???...
Bon!!! Encore le catch a spam déconne!!!
oups !!!autant pour moi!!! je ne m'étais pas nommée!
le message de l'adorable moqueur et de son copain le bel ours chanceux sera transmis à la première heure à l'intéressée !
J'avoue que la paresseuse c'est bien la mama pirate et non la princesse (laquelle me réclame aussi de tenir son bloug à jour!)... hehe... je suis devenue une terrible facebookeuse, en plus du reste! Mon cas s'aggrave mais au moins je donnerai très vite des nouvelles de la miss chez moi :P
gros becs à toi pis à Nipikichita bien sûr!
Lola m'a encore demandé de lui relire son "message de Mouk" (c'est comme ça qu'elle t'appelle)

Elle a trop envie de voir les fesses de Nipikichita me répète-t-elle! Pis elle veut te faire un bisou mais elle ne sait pas où tu habites.
Elle rajoute "l'oiseau c'est pas grave s'il te montre ses fesses, toi faut t'en foutre" (m'enfin, depuis quand ma puce parle comme cela!) :P
Elle finit en me demandant comment tu arrives à faire des photos si tu es un ours!
heureusement la maman pirate à réponse à tout