Ça vaut la peine de venir à Montréal
jeudi 22 octobre 2009, 02:10 General Lien permanent
Oui ça vaut la peine de traverser la mare aux canards juste pour voir ça !
J'ai vu sur plusieurs panneaux et poteaux de mon quartier la jolie binette de Dodinette et des deux mousses, pour vanter la vie en ville, enfin ce qu'elle devrait être si nos élus s'occupaient vraiment des électeurs plutôt que de la mafia de la construction.
En insistant très très fort, nous avons des chances de voir la photo sur son blogue. Mais il faudra sans doute soulever les masses, signer une pétition, revendiquer très fort.
Commentaires
mon pauvre moukmouk, là, y'a aucune chance
en tout cas pas avant la fin de la campagne
(ça t'a fait un choc toi aussi ? moi la première fois que je "nous" ai vus, j'étais un peu désorientée... maintenant je "nous" vois à presque tous les coins de rue, et les enfants arrêtent pas de dire "regarde maman, c'est nous !!")
La photo, la photo, la photo !!
J'ai participé à une campagne d'affichage il y a trèèèèès longtemps Et je n'ai pas vu une seule fois mon affiche sur les murs. Par contre, Alixire la voyait régulièrement en sortant de sa fac. Et elle m'a dit qu'à chaque fois, ça lui faisait un choc
Toi aussi Akynou ? Ca m'est arrivée d'être dans les Deca** avec ma meilleure amie, et en 4ème de couv du canard régional, ça nous faisait bien rire !
Mes enfants sont habitués à voir leur papa dans le journal (pour une découverte majeure ou une prise de fonction). Mais l'affichage en ville, ça serait autre chose!
Bismarck--) je me suis vu la gueule à la télé deux ou trois fois par semaine ( pour présenter une nouvelle) durant une douzaine d'année, et je n'étais pas capable de m'identifier à ce garçon-là dans la petite boite ( sauf qu'il disait des choses intéressantes je trouve).
Anne--) C'est quoi les Déca** ?
Akynou--) ça devait être de très belles affiches ! avec la toison rousse ? je vais demander à Alixire.
Dodinette--) ouin, c'est vrai que tes arguments ont un certain poids. Quand on est une vedette, il faut quand même protéger un peu sa vie privée, ne pas se livrer comme ça aux folles en délire.
Les D E C A U X ! C'est la marque d'un exploitant de panneaux publicitaires vitrés, pas loin d'être monopolistique en région parisienne, si je ne m'abuse ! Ce sont eux qui co-gèrent les vélibs à Paris avec la Mairie, aussi.
Anne--) oui oui oui... je ne savais pas qu'on nommait les panneaux du nom de leurs exploitant. Mais effectivement c'est une méga-entreprise, mais je n'en sais pas beaucoup plus ( et je ne pense pas que ça manque à ma culture).
La photo, la photo !
;-D
La photo ! la photo ! Incroyable ça, d'être placardée dans son quartier, un truc qui ne pourrait pas arriver par chez moi (Drôme , Sud-Est, France, Europe) à moins d'être ultra-consentante et sponsorisée !? Mais je ne connais pas Dodinette et ne voudrais pas lui faire offense. Je suis toute nouvelle par ici et aussi par là, et enfin, un peu partout car n'étant de nulle part ( bon mais je m'égare ...!!)...Mais je signe votre pétition virtuelle avec mes pattes et mes ailes car la tortue légère en a, oui, vous verrez.
Lôlà