zut!
jeudi 11 mars 2010, 16:37 General Lien permanent
Absent pour cause de rhume
Si vous pensez qu'un rhume d'homme c'est plus terrible qu'un rhume de fille... essayez d'imaginer ce que peut être un rhume d'ours!
Pendant ce temps, le NY Times nous apprend que la ville de Kansas City ferme (presque) la moitié de ses écoles publiques pour faire des économies. On coupe 700 emplois dont 285 postes d'enseignant, pour sauver 50 des 300 millions de déficit. Les enfants des riches vont dans les écoles privées, alors que les enfants des pauvres se démerdent.
Si vous pensez que la Grèce ou l'Islande ont un problème de dettes, regardez vers les USA c'est bien pire.
Commentaires
... ils n'ont qu'à fermer l'autre moitié et ils auront sauver le tiers de leur déficit ! les enfants de pauvres seront toujours pauvres s'ils ne s'unissent pas contre la minorité de riches ... ... les pays pauvres ...etc etc ...
A tes souhaits !
Tristes ces écoles qui ferment, ce sont toujours les mêmes qui trinquent ...
PS : Tu n'as pas répondu à mon précédent com, alors CJ Box tu connaissais ?
Soigne toi bien, mais je ne suis pas sûre que t'énerver sur l'état triste du monde ne te soit bénéfique avant guérison, hein.
Les douceurs ça marche mieux, sur le rhume !
Tu connais le grog des 4 chapeaux ?
Tu t'allonges sur ton lit après avoir posé à chaque angle du bas de ton lit un chapeau, tu attrapes une bouteille de rhum que tu bois généreusement mélangé à une infusion citronnée avec du miel et quand tu vois 4 chapeaux au bas de ton lit au lieu de deux, c'est que tu es guéri !
Soigne-toi bien.
Bisous
Névro--) je me soigne par la technique du lézard. Allongé au beau soleil qu'on a ici. Mais je retiens ta méthode...Est-ce que ça marche aussi avec des bouteilles vides ? parce que j'ai pas 4 chapeaux.
Anne--) Ho tu sais ça me prend ma petite colère le matin, en même temps que mon café. Histoire de me tenir le coeur en forme.
PPN--) la stupidité des américains m'étonnera toujours.
Alain --) ils en gardent juste assez pour avoir les subventions fédérales sans doute.
Rhoooooo ! Vous avez le soleil ? Ça y est, j'suis jalouse !