Autres Vues
jeudi 3 juin 2010, 07:12 Nokosa et l'amour Lien permanent
Couleur calcaire de Paris... et pourtant il y a d'autres vues, d'autres lumières. Le nombre de commentaires est tellement bas que je vais devoir parler de s-e-x-e pour susciter des réactions.
Je regarde par la fenêtre, et l'évidence est là, rien de ce gris Paris, rien de ce jaune ou crème mais dans ce moment juste avant le lever du soleil des roses et des beiges, et ce duvet sombre, je pense à toi si loin dans ton rêve.
Il n'y a pas une ville parmi d'autres, il y a la ville où tu es où tu n'es pas selon que tu me touches de ta pensée, ou que tu me laisses à attendre l'espace de nous.
Tout me parle de toi, et ma tête résonne encore de ton chant de tendresse. Tout me parle de toi et mes poils sentent encore ta peau. Tout me parle de toi, j'ai faim de ta passion.
Commentaires
le triplé gagnant: les 3P! Paris-poils-passion Ce fut bien agréable de lire ce petit billet très perso (forcément je fais partie de ceux qui réagissent illico quand on parle de sesque!)
Ca doit faire pas mal d'amoureux derrière toutes ces fenêtres.
Mais où est caché l'ours dans Paris, je ne reconnais pas cet endroit ?
On ne peut pas construire un immeuble à Paris sans que, très vite, il se recouvre de cette sorte de gris que tu as su voir, l'ours. Cet intrus brutal d'immeuble neuf s'adoucit, se soumet, et devient plus parisien que les pierres haussmanniennes, que les briques périphériques, que les vieux enduits des quartiers séculaires.
On les peindrait en rose, en jaune ou en violet qu'ils se verraient gris le lendemain de la dépose de l'échafaudage, miracle parisien. Et je suis bien d'accord avec toi, ce gris est très spécial et très changeant, sans lequel il serait impossible de vivre ici, et par lequel il serait impossible de vivre ailleurs.
.
C'est beau, ton chant d'amour, MoukMouk . Faut-il que tu t'en ailles si loin pour que la musique des mots d'amour t'enchante et te chante ??
Profite de Paris, c'est quand même la plus belle ville du monde et c'est VRAI (le premier qui dit le contraire, je te me le bastonne en beauté !)
Et cette photo --- ah, quand l'erotisme fait feuille...
LiseCC--) Non je pense être comme un oiseau et toujours chanter "regardez mes belles plumes", mais il y a des moments plus doux...
Andrem--) c,est tout à fait vrai, mais l'amour me fait voir tout en couleurs.
Virginie--) bienvenue, c'est tout près des Buttes Chaumont
Candy--) moi aussi je réagis quand tu parles de sesque
Paris, la ville pour aimer et être aimer !
ah l'amore ! J'espère que tu feras 36 000 bébés comme moi !
c'est plus un billet d'amour que de sexe, finalement
Bah, le sexe sans l'amour, c'est comme la science sans la conscience ( à moins que ce ne soit l'inverse ?)
Palaeksa--) l'inverse? l'amour sans le sexe c'est comme la conscience sans la science ? pas fameux en effet
Rainette--) Un ours, c'est un amoureux! question de définition.
Mimi--) ça me fait cet effet-là presque partout parce que où je n'ai pas le gout d'être en amour, comme aux USA, je n'y vais pas.