le voyage continue

Juste un peu de nouvelles avant de continuer.

Pas grand chose à raconter, sinon que les voyage en avion par AirSardine, c'est bien fatiguant surtout quand un gros monsieur est assis juste à coté et qu'il déborde largement sur notre petite place, et quand plus la tablette pour diner nous frotte sur le bedon... pas besoin de s'étonner qu'il y ait si peu d'air dans ces oiseaux de métal. 

Pas grand chose à raconter, sinon de multiples rencontres très intéressantes. Beaucoup de gens passionnants et passionnés, qui luttent pour la Beauté du Monde. S'il y en avait plus comme eux, la petite planète se porterait mieux. Je ne peux rien reprocher à chacun des humains qui luttent pour manger et pour un peu de sécurité, mais c,est l'addition de tout cela qui nous rend très vulnérable, et qui risque de nous enlever à la fois la nourriture et la sécurité.

Pas grand chose à raconter sinon que j'ai le cœur au chaud, avec de la tendresse et puis la vraie joie, celle que l'on fait comme des crêpes, que l'on renouvelle chaque jour, simplement. Le plaisir de jouer et de partager le présent, parce que le présent c'est le truc le plus précieux que je puisse partager, alors pas question que je le gaspille. Nous travaillons fort à ce qu'il soit gouteux et dense.

Pas grand chose à raconter sinon que je vois des montagnes depuis ma fenêtre. C'est très étrange pour moi des montagnes aussi énormes... Et puis il y en a beaucoup trop ici en Suisse, je devrais en transporter quelques une au Québec. Ici ça ne paraitrait pas, tellement il y en a et chez moi, ça ferait joli. Et puis la montagne elle serait bien content d'être admirée comme un événement unique plutôt que d'être simplement une bosse parmi toutes les autres.

Ecublens.JPG

Comme prévu et si tout ce passe bien je parts le 14 vers le Sud, il y a là-bas des oiseaux qui m'attendent et je dois faire vite avant qu'ils remontent vers le Nord. J'espère pouvoir vous donner d'autres nouvelles sous peu.