Un ami pour un ours ordinaire

Vous admettrez qu'en ville, c'est assez difficile pour un ours polaire ordinaire de se trouver un ami. Mais comme j'ai (parfois) plutôt bon caractère, je réussis quand même.

Vous me dites que ce serait beaucoup plus facile si je portais mon déguisement d'humain. Mais quand il fait moins quinze dehors ( moins 30 avec le vent) la peau de l'ours (n'essayez pas de la vendre) est un vêtement nettement plus agréable. Et puis avec la quantité de couillonneries que les hommes produisent à la minute en ce moment, je ne suis vraiment pas sûr que je veux m'associer avec eux.

Oui, il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce que les vingt pour cent les plus riches détruisent notre petite Planète vitesse grand V, que tous les humains sont des couillons. J'en connais même des excellents, non j'en connaissais, les excellents je les ai mangés. J'en connais de délicieuses ( les délicieux je ne les goute pas).

En cette fin d'année, j'ai donc trouvé un ami pour partager la bière et la fête :

La moustache brune vient de la bière, mais le sourire vient du fond du coeur. Il est plus populaire que moi auprès des filles (surtout des brebis) je pense que c'est parce qu'il est plus jeune. Il s'appelle Simon ( prononcer Saimone à l'anglaise, après tout c'est un anglais). Et nous saurons avant la fin de la soirée qui danse le mieux.

En attendant, nous vous souhaitons à tous la meilleure des années. Lets drink to that!!!