Gris

Ce n'est pas moi, mais la Vallée de la Belle Endormie. Mais bien sûr, autant de gris nous grisaille un peu aussi.

Ciel plombé, et grand vent ce matin. les soldats d'écume attaquent la plage, vague après vague. La Soleil fait tout ce qu'elle peut pour creuser un trou dans ce ciel, mais les moutons gris ont brouté tout le bleu.

lagris.jpg

Je pense que la belle Endormie sait que je dois lui tourner le dos et travailler. Elle se fait méchante et me fait une grimace pour me faire peur. Je vais faire semblant de la croire et me tourner vers mon clavier.

Commentaires

1. Le lundi 13 septembre 2010, 17:33 par Lise

Une symphonie en gris majeur, en argent mineur. Un concert de tristesse et d'espoir. Une merveilleuse illustration que je reviendrai te chiper, avec ta permission, pour éclairer mon article de demain 14 sept.

2. Le lundi 13 septembre 2010, 17:37 par Moukmouk

lise--) pas de problème tant que tu cites ta source (et m'en parler) ce que tu fais toujours. si tu veux un fichier plus gros fais moi un courriel.

3. Le lundi 13 septembre 2010, 21:06 par andrem

Hier, j'ai fais une promenade autour du lac avec mon vaisseau spatial gougueule mappe. J'ai l'impression d'être sur ta photo, là. regarde, un peu plus à gauche de la pointe.

Bientôt mon agrégateur va fermer (bloglines). Je ne sais pas comment je vais pouvoir te suivre à la trace, surtout que mon système ne supporte pas le flux atom.

4. Le mardi 14 septembre 2010, 07:16 par la trollette

On dirait Paris... la Belle Endormie en plus!
ça manque une grande étendue d'eau...
des biz mon GroNours!

andrem > netvibes marche très bien et supporte les flux atom
www.netvibes.com

5. Le mardi 14 septembre 2010, 14:30 par Moukmouk

trollette--) C'est vrai que ça manque... je propose un barrage sur l'Ourq qui noierait des tas de banlieues moches et ferait un super-lac avec des arbres tout le tour. ce serait bien non ?

Andrem--) zut! tu auras à venir ( j,espère) en cliquant sur le lien chaque matin... c,est rare que je manque de faire un petit mot. L'intérêt est loin d'être toujours égal, mais je tente d'être amusant.