En guise d'amende honorable

J'ai fait deux graves erreurs dans la même journée. J'ai été accusée d'âgisme et de racisme, pour le même billet et je me sens grandement coupable. Cette histoire de chat me perturbe vraiment. Pour m'excuser voici un concours.

D'habitude ce genre de concours sévit durant l'été quand les statistiques des blogues vivent de grandes déprimes parce qu'il fait trop beau dehors. Tout va bien ici, c'est que vraiment j'ai fait deux graves erreurs et j'ai besoin de votre aide pour m'amender.

Dans le billet qui présentait Cure-pipe, j'ai osé écrire en réponse au commentaire d'Alain : « ça suffit les scènes de lit et les propositions indécentes, Cure-pipe est une petite vieille... » Comme si les dames ( pas les enfants quand même) de toutes ages et toutes espèces n'avaient pas un droit égal à l'amour et au plaisir.

J'ai aussi dit que « ce sont les ours qui sont beaux »et ça pouvait laisser sous-entendre que seul les ours peuvent être beaux, et on pourrait interpréter cela comme une proposition raciste. JE M'EXCUSE mais s'il vous plait ne sombrons pas dans la rectitude politique, c'était une petite erreur dans mon grand trouble provoqué par la présence de la Bête dominatrice.

Et pour faire amende honorable, j'ai décidé de faire un calendrier pour chatte... le genre calendrier de pompiers, pas ceux ou on regarde les camions, mais de ceux où on voit les pompiers presque à poils... je dis presque parce qu'ils coupent leurs poils les malotrus. Comme ça toute les chattes majeures et vaccinées pourront avoir droit à des moments de plaisirs au moins par l'imagination.

Je cherche donc des photos de chats... pas des chatons mignons, mais de beaux mâles à poils susceptibles de provoquer un instant de délicieux troubles dans la tête de ces dames.

Voilà le jeune Bimini se reposant au soleil après une folle nuit... Vous avez reconnu un des fils de DieuxDesChats qui portent si bien son nom.

Voici Le Conte Chafort LeRoux, une montagne de muscles qui sait se faire câlin. Notez l'élégance du collier de velours et le grelot, le Conte ne chasse pas les oiseaux.

Bon comment juger un tel concours, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est une photo affriolante pour une chatte. Je vais donc réunir un comité d'experte.

Je ne sais pas encore si on y gagnera quelque chose d'autres que le bonheur des chattes, mais ce sera déjà un départ. Ceux qui n'ont pas mon adresse peuvent me rejoindre par la case Contact du blogue.